L'émission de TF1, baptisée Familles nombreuses, la vie en XXL, est un véritable succès depuis le début de sa diffusion le 10 juillet 2020. En effet, cette série documentaire, à la découverte du quotidien exceptionnel de plusieurs familles nombreuses, a révélé de nombreuses tribus : les Pellissard, qui ont aujourd'hui quitté le programme pour se convertir dans le X, mais aussi les Cordule, les Bambara, les Blois, les Dol, les Gayat... Toutes ces familles font partie des murs, mais de nouveaux clans ont récemment intégré l'aventure. C'est le cas pour la famille Blond-Pinard qui a dernièrement intégré le programme de TF1. Faisons connaissances.
La famille Blond-Pinard fait son entrée
Bonne nouvelle pour les fans de Familles nombreuses, la vie XXL, une nouvelle tribu fait ses premiers pas dans la série réalité : les Blond-Pinard. Flavie, 28 ans, et Maverick 29 ans, sont les heureux parents de trois garçons, baptisés Maylon, Djegan et Lovan. Mais la situation se complique... Puisque la maman a donné naissance à des quadruplés en octobre dernier : Tiwan, Natéhèn, Malia et Djaylon.
Des grands prématurés "pesant entre 1,450 et 2 kg", précise Ouest-France. Une grande surprise pour les deux parents qui souhaitaient simplement un quatrième enfant, mais qui se retrouvent désormais à neuf dans un petit pavillon HLM à Durtal. Une vie hors du commun à découvrir sur TF1.
Une arrivée, mais aussi un départ
Depuis le tout premier épisode de Familles nombreuses, de nombreuses arrivées ont eu lieu, mais aussi de nombreux départs. C'est le cas de la tribu pour la tribu de Franck et Émilie Fanich. Le couple a annoncé leur départ de l’émission sur Instagram, alors que la saison 7 démarrait le même jour, le vendredi 12 mai 2023 : "Ce fut une très belle expérience, une fois de plus, nous remercions le groupe TF1 de nous avoir permis d’avoir de si beaux souvenirs en famille ainsi que tout ce qui a pu s'ensuivre [...] Nous ne ferons pas partie des prochaines saisons. (...) C’est avec nostalgie que nous vous quittons, mais cela ne reste qu’un au revoir", avait écrit le couple. Nul doute que d'autres départs et arrivées auront lieu dans les mois à venir...