“Epuisée et le moral dans les chaussettes” : Celine Baudrand (Familles nombreuses) se confie sur son passage à vide et son absence des réseaux sociaux
    Arthur Marchesseault
    Arthur Marchesseault
    -Rédacteur
    Arthur est notre spécialiste des Emissions télé et téléréalité. Particulièrement fan de Koh Lanta et de l'Amour est dans le pré, Arthur adore suivre et nous raconter la vie de ceux qui font l'actu télé.

    Céline Baudrand, que les téléspectateurs ont découvert sur TF1 dans Familles nombreuses : la vie en XXL, a confié sur les réseaux sociaux avoir connu un petit passage à vide.

    Capture TF1

    Dans quelques jours, Céline Baudrand vivra l’un des plus beaux jours de sa vie : son mariage avec son compagnon Clément. Ce couple, les téléspectateurs de Familles nombreuses : la vie en XXL, le docu-réalité de TF1 le connaissent bien : depuis l’automne dernier, ils partagent en effet leur quotidien au public. Les amoureux sont à la tête d’une famille recomposée composée de Lina, des jumeaux Lohan et Maé (les enfants de Céline) ainsi que de Brice et de Julia (ceux de Clément). Ensemble, ils ont eux trois adorables petites triplées (Grace, Molly et Jade), qui mettent une sacrée ambiance à la maison !

    Céline Baudrand épuisée par quelques jours passés seule avec les enfants, elle explique avoir connu un petit passage à vide

    Mais si l’été s’annonce radieux pour Céline Baudrand, cette dernière a disparu quelques jours des réseaux sociaux tout dernièrement. De quoi inquiéter sa communauté, elle qui est en plus d’ordinaire très active sur son compte Instagram. “J'ai reçu beaucoup de messages concernant mon absence des réseaux ce week-end, a-t-elle finalement publié en story mercredi 14 juin 2023. Pour rappel, Clément était à son enterrement de vie de garçon de jeudi à dimanche, et moi, j'avais toute la tribu au complet. Avec l'approche du mariage et les petits soucis du quotidien de parent, j'avoue que j'étais épuisée et le moral dans les chaussettes, a confié la future mariée avec sincérité. Cette sensation d'être trop nulle, de ne pas y arriver. Bref, deux belles nuits passées, me revoilà en forme. La vraie vie, c'est cela aussi". Un petit passage à vide désormais derrière elle !

    Quand Céline Baudrand se confiait sur les premiers jours de ses triplées

    Fin mai, sur TF1, les téléspectateurs avaient découvert l'anniversaire des triplées de la famille, qui ont fêté leurs deux ans. L'occasion pour Céline Baudrand, maman courage, de se laisser aller à quelques confidences concernant les premiers jours de ses filles : "Les filles ont été hospitalisées pendant deux mois et demi au service néonat. Elles sont nées prématurées avec deux mois d'avance. On a eu très peur pour elles, souvent. C'est horrible, en fait. C'est-à-dire que j'ai eu une césarienne dans un premier hôpital et une fois les cinq jours passés, on m'a fait rentrer chez moi. Donc je suis rentrée chez moi les bras et le ventre vides. C'est juste horrible. Tous les jours, je devais faire une heure de route pour aller voir les filles à l'hôpital. Je passais la journée là-bas et du coup, on a eu plein de peurs pour nos filles", avait-elle confié avec beaucoup d'émotion.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Back to Top