“C’est une rencontre difficile, mais dans la vie il y a des gens comme ça” : Gilles très déçu par le comportement d’une aventurière, il balance
    Arthur Marchesseault
    Arthur Marchesseault
    -Rédacteur
    Arthur est notre spécialiste des Emissions télé et téléréalité. Particulièrement fan de Koh Lanta et de l'Amour est dans le pré, Arthur adore suivre et nous raconter la vie de ceux qui font l'actu télé.

    Eliminé de Koh-Lanta le feu sacré le mardi 3 mai 2023, le sympathique Gilles s’est confié sur cette candidate qui l’a beaucoup blessé durant le jeu et n’a jamais cherché à s’en excuser.

    ©A.ISSOCK/ALP/TF1

    L’aventure Koh-Lanta Le feu sacré est terminée pour Gilles, que nombre de téléspectateurs voyaient aller très loin dans l’émission. L’agriculteur de 31 ans , victorieux d’un jeu de confort très convoité, a été poussé vers la sortie par ses coéquipiers à quelques tours seulement du carré final. Si le nordiste n’en veut pas particulièrement à Tania, Laura ou Clémence d’avoir voté contre lui, il est par contre très amer par rapport à Julie.

    Gilles blessé par le comportement de Julie durant Koh-Lanta Le feu sacré

    Dans un entretien accordé à TVMag, le nordiste se confie sur sa relation malsaine avec la footballeuse durant l’aventure. “Elle venait me voir et me prenait par les sentiments. Je sais que c'est elle qui a mis le pied à l'étrier aux filles. Je trouve ça horrible parce qu'elle me parlait des valeurs du Nord et de celles de nos parents. Elle a joué avec les sentiments et ça, moi, je n'aurai jamais pu”, a expliqué Gilles, qui n'a aujourd'hui toujours pas digéré la situation.

    Elle me demandait tous les deux jours de ne pas l'éliminer, de lui assurer qu'il n'y avait pas de stratégie contre elle. Moi, j'essayais plus de la rassurer mais je ne lui ai jamais rien promis. Le jeu s'est fini il y a sept mois et je n'ai toujours pas eu d'explications, en sachant qu'elle m'a vraiment blessé. C'est une rencontre difficile mais dans la vie il y a des gens comme ça.”, a conclu l’ex-aventurier, qui estime avoir été manipulé par la sportive.

    Gilles a mal vécu l'épreuve du tir-à-l'arc

    Juste avant d'être éliminé par ses compagnons d'infortune, Gilles avait remporté la très compliquée épreuve du tir-à-l'arc. Un passage dont il ne garde pas un très bon souvenir, tant la dimension stratégique de ce jeu a pour lui été difficile à supporter, surtout au moment de briser les flèches des autres. "C'est inhumain. Je sais que je ne pourrais jamais faire ça à quelqu'un qui a des enfants. Le sentiment de manque est indescriptible. Je casse donc la flèche de Tania. Je l'ai sauvée à deux reprises par le passé. La deuxième flèche est celle de Laura. C'est une aventurière à qui les parents ne manquaient pas. Pourtant, ce jour-là j'ai senti que le regard de mes coéquipiers changeait. Cette épreuve est tout simplement injuste", avait-il expliqué.

    Pour les fans de Koh-Lanta, nous vous conseillons de lire également cet article : “Je ne m’attendais pas à ça” : Esteban très déçu par le comportement d’une aventurière, il balance.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Back to Top