Elle est à la recherche du grand amour… le trouvera-t-elle dans Love Island ? M6 lance ce lundi 24 avril 2023, à 23h15, son émission de dating, présentée depuis les îles Canaries par Delphine Wespiser. A partir du mardi 25 avril, le programme sera proposé sur W9 en access prime-time, à 19h50. Cinq filles et cinq garçons vont se côtoyer pendant plusieurs semaines, et des coups de coeur verront peut-être le jour… Pour donner un coup de pouce au destin de ces célibataires, les téléspectateurs de Love Island pourront orienter leurs décisions en utilisant l’application dédiée à l’émission.
Découvrez Perle, une makeup artist pleine de talent
Parmi les coeurs à prendre que l’on retrouvera ce soir, il y a Perle, une jeune femme de 23 ans. Avec ses yeux clairs et sa coupe courte, elle a des faux airs de la chanteuse américaine Miley Cyrus. “En amour, je suis comme un papillon. Je me lasse très vite de la relation dans laquelle je suis pour aller butiner ailleurs”, révèle-t-elle dans un post sur le compte Instagram officiel de l’émission.
Originaire du Sud-Ouest, Perle travaille pour une grande marque qui commercialise des meubles. Mais sa vraie passion, c’est le maquillage : elle souhaiterait d’ailleurs un jour pouvoir devenir makeup artist.
Véritable caméléon, Perle change régulièrement d’apparence : tantôt brune, tantôt avec les cheveux à ras teints en bleu… Une chose est sure : l’humour est pour cette excentrique capital dans une relation de séduction. “J’aime bien taquiner les gens, et si j’ai quelqu’un qui est trop sérieux oui qui ne comprend pas nécessairement mon humour…” Sasha, Edgar, Valentin, Simone et Gabriel, les cinq Islanders de cette aventure, sont prévenus !
Love Island : Fiona, Anna, Perrine et Cindy sont les autres filles du casting
Perle côtoiera durant le tournage quatre autres filles à la recherche de l'amour : Perrine, une reine de beauté ; Cindy, une hôtesse de l'air extravertie ; Anna, une étudiante pétillante et Fiona, une infirmière qui ne manque pas de fantaisie. Les filles s'entendront-elles ou se tireront-elles dans les pattes ? Un Islander fera-t-elle l'unanimité auprès d'elles ? Réponses à ces questions dans les prochains jours .