Love Island arrive sur M6 et W9 ! Après une première saison en 2020 présentée par l'ancienne star de télé-réalité Nabilla sur Amazon Prime Video, l'émission centrée sur la recherche du grand amour revient trois ans après à la télévision, avec Delphine Wespiser à l'animation. Ce soir, les téléspectateurs feront la connaissance de Gabriel Ayuso, un rugbyman évoluant en Fédéral 1 (troisième division) au Rugby club du bassin d'Arcachon au poste de deuxième ligne.
Un séducteur hors pair
Dans son portrait, Gabriel se décrit comme un passionné de sport, mais aussi... d'amour. Dans son portrait, il met en garde ses futures prétendantes : "Les filles, je pense que c'est mon activité favorite avec le rugby et ça prend une grande place dans ma vie", avance-t-il. Séducteur né, Gabriel devrait donc faire renverser toutes les têtes dans l'émission de dating du groupe M6. Et même s'il est très fleur bleue, le jeune homme admet avoir un problème avec la fidélité.
"La fidélité, ça a été un gros, gros souci. Ce n'est pas une maladie, mais presque. Ça devient un problème parce que quand j'arrive en soirée, même si je peux être avec ma copine, j'ai besoin de plaire aussi aux autres", avance-t-il dans son portrait. Du haut de ses 24 ans, le Testerin qui a toujours besoin de se défouler sur la pelouse, mais aussi en dehors, devrait donner du fil à retordre à ses prétendantes.
Trouvera-t-il le grand amour ?
Ce mordu de sport (comme Edgar !) se décrit comme quelqu'un de profondément séducteur. Et malgré les apparences, Gabriel met un point d'honneur à être "frais" en toute circonstance. Ce "passionné de mode" comme il se décrit lui-même dans son portrait, n'hésite donc pas à sortir le grand jeu pour séduire ses potentielles prétendantes. Il n'y a qu'à se rendre sur son compte Instagram pour s'en rendre compte. Entre deux photos sur les terrains de rugby, le jeune homme soigne son look et partage ses tenues du jour à ses 1800 followers.
Dans Love Island, il espère ainsi trouver "son diamant : une fille sprtive, lookée, drôle qu’il pourra présenter à ses amis rugbymen". Pour gagner, Gabriel Ayuso devra se mettre en couple et surtout le rester. Car chaque semaine, de nouveaux célibataires vont intégrer l'aventure. Rendez-vous ce lundi 24 avril à 23h15 sur M6, puis dès mardi à 19h50 sur W9.