Love Island (W9) : qui est Anna, l'étudiante pétillante et indépendante ?
    Arthur Marchesseault
    Arthur Marchesseault
    -Rédacteur
    Arthur est notre spécialiste des Emissions télé et téléréalité. Particulièrement fan de Koh Lanta et de l'Amour est dans le pré, Arthur adore suivre et nous raconter la vie de ceux qui font l'actu télé.

    Ça y est ! Love Island débarque en France dès le lundi 24 avril sur M6, puis sur W9. La chaîne commence à dévoiler le visage des candidats. Lendredi 21 avril 2023, c'est sur Instagram qu'elle a présenté le portrait d'Anna, 21 ans.

    INSTAGRAM / W9

    L'émission Love Island a déjà fait parler d'elle dans le monde. Cette fois, elle débarque en France sur M6 et W9, et c'est Delphine Wespiser qui sera aux commandes. À l'approche du grand lancement, on commence (enfin) à découvrir les visages des candidats.

    Très jeune, Anna a appris à se débrouiller seule

    Love Island avait déjà partagé quelques indices sur les candidats. Depuis quelques semaines, l'émission tease ce qui promet d'être une télé-réalité nouvelle génération. Et pour cause, les téléspectateurs auront un grand rôle à jouer ! Avant de commencer l'aventure, faisons connaissance avec une autre candidate… Anna, étudiante en communication. Âgée de 21 ans, elle est originaire de Saint-Barthélemy.

    Elle est arrivée en France à 15 ans, et a étudié dans un internat avant de prendre son premier appartement à 17 ans. Un parcours de vie qui fait d'elle une fille "très indépendante, très autonome", explique-t-elle. "J'ai été élevée sans mon papa. Ma maman m'a toujours expliqué qu'en soi, on n'avait besoin de personne. C'est mon mode de vie, quoi." Un tempérament qui risque peut-être de surprendre les autres candidats de Love Island...

    Anna se laissera-t-elle séduire ?

    "Je peux être un peu froide au premier abord, mais parce que j'estime que l'on n'a pas besoin de savoir qui je suis réellement, je préfère le préserver pour certaines personnes, en particulier. Mon amour et mon affection se méritent !" plaisante-t-elle. Il faudra donc être à la hauteur de ses attentes pour espérer faire fondre son cœur… et ça risque aussi d'être bien compliqué. "Dans 'Love Island', je ne sais pas trop comment je vais gérer, parce que si un mec me plaît, il ne saura pas qu'il me plaît. Je ne suis pas un glaçon, il faut juste être assez perspicace pour le voir."

    Anna a déjà été amoureuse. "Je n'ai eu qu'une seule vraie relation je dirais, et ça a duré deux ans et demi". Une longue relation, et qui prouve qu'elle n'est pas si inaccessible qu'il y paraît. En revanche, l'étudiante semble imprévisible, et donne l'impression de se lasser vite. "Ça s'est fini parce qu'un matin je me suis levée, et je me suis dit que je n'avais plus envie d'être avec cette personne. Je suis tombée sur un message, et je m'en suis servie d'excuse." Ses futurs prétendants sont prévenus...

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Back to Top