Ce sont dix célibataires en quête de l’âme soeur qui se lancent dans l’aventure de leur vie ! Ce lundi 24 avril 2023, le groupe M6 lance son dating Love Island, incarné par Miss France 2012 Delphine Wespiser. Charge à la reine de beauté d’épauler les Islanders dans leur recherche de l’amour ! Pour cela, elle sera secondée par les téléspectateurs de l'émission de dating, qui pourront influer sur le destin des candidats via une application dédiée.
Valentin, l'un des Islanders, est déjà bien installé dans le monde de la télé-réalité
Après Simone, le mystérieux mannequin italien, et Edgar, le champion de kitersurf, il est temps de faire la connaissance de Valentin. Ce jeune homme à la plastique parfaite travaille dans l’évenementiel. A en juger par les personnes qui commentent ses posts Instagram, Valentin parait etre déjà bien introduit dans le petit monde de la télé-réalité. Ses publications sont commentées par des personnalités comme Darko (aujourd'hui vidéaste et révélé par Secret Story) ou Valentin Léonard (Les apprentis aventuriers, Pékin Express). Il faut dire qu’en tant qu’organisateur d’évènements festifs (il travaille actuellement pour une société basée en Espagne mettant en place des events pendant l’été en Europe), il a déjà dû croiser pas mal de monde !
Un jeune homme très actif qui a déjà beaucoup voyagé
Visiblement fondu de sport (boxe, running, natation…), le jeune homme au look très travaillé est aussi un grand voyageur, qui est allé un peu partout dans le monde. Réussira-t-il à se poser et à entrer dans le jeu de la séduction ? Tombera-t-il sous le charme de l’une des cinq candidates du programme, Fiona, Cindy, Anna, Perrine et Fleur ? La réponse très rapidement…
Avec déjà trois profils très sportifs du côté des garçons ( Edgar, Valentin donc, et Gabriel, un rugbyman venu du Sud-Ouest), l'émission de dating de W9 a misé sur des personnalités dynamiques ! Du côté des filles, on compte pour le moment une reine de beauté (Perrine), une hôtesse de l'air extravertie (Cindy) et une étudiante pétillante (Anna).