Les célibataires les plus en vogue du PAF. De jour en jour, les candidats de Love Island se dévoilent. Des personnalités hautes en couleur, d'autres plus effacées… Là où l'émission se démarque, c'est par l'implication qu'aura le public. En attendant, faisons connaissance avec un autre candidat, en attendant le début de l'émission lundi 24 avril 2023 sur M6 (le programme sera ensuite diffusé dès mardi sur W9 à partir de 19h50).
Une carrière qui passe au premier plan ?
Depuis quelques jours, les internautes découvrent au compte-gouttes le visage des nouveaux candidats. Parmi eux, il y a Simone, qui se présente sur son compte Instagram comme un mannequin italien installé à Paris. Il suffit de cliquer sur son site internet pour réaliser que le jeune homme de 24 ans est aussi comédien. Il semble même avoir plusieurs cordes à son arc, à en croire la liste de ses compétences : shooting, tournage, pub, éditorial, e-commerce, court métrage et clip.
Une véritable âme d'artiste ! Pour l'heure, nous n'en savons pas beaucoup sur Simone, mais un tour sur son compte Instagram nous donne quelques idées de sa personnalité. Il semble croquer la vie à pleines dents et aimer faire la fête avec ses amis. En grand amateur de voyages, il fait aussi quelques envieux en postant de magnifiques clichés de ses vacances en Thaïlande. Avec ses abdos saillants, il prouve qu'il est un candidat athlétique. Reste à savoir si l'assurance qui se dégage de ses photos est la même dans la vraie vie…
Passionné de surf
Son compte Instagram, il s'en sert surtout pour promouvoir ses photoshoots et ses réussites, comme ce tapis rouge réalisé avec la marque internationale Mod's hair. Pourtant, quelques phrases dissimulées en légende de ses posts donnent aussi des indices sur sa personnalité. "Un bisou à mes amis et deux à mes ennemis", écrit-il dans un post. Une ironie qui rappelle celle d'un autre italien : Nicolo Ferrari, qui a fait de la télé malgré l'avis de son père.
Simone semble être aussi un passionné de surf... À moins que ça ne soit le dépassement de soi qui lui plaise ? "Le surf est une idée tellement incroyable. Vous êtes face à la nature avec une petite planche en disant : 'Je vais te monter !' Et souvent, la nature dit 'Non, tu ne peux pas faire ça !' et vous renverse au fond", écrit-il dans un autre post. Une image qui laisse entendre qu'il a toujours pu se relever malgré les chutes. Voilà un candidat qui semble déterminé et prêt à obtenir ce qu'il souhaite.