Elle va délaisser quelque temps son Nord-Pas-de-Calais natal pour la douceur des îles Canaries… Fiona, jeune infirmière scolaire de 22 ans, est en effet l’une des cinq femmes au casting de Love Island (avec Perrine, une reine de beauté ; Cindy, une hôtesse de l'air extravertie ; Anna, une étudiante pétillante et Perle, une make-up artist aux faux airs de Miley Cyrus), qui débute ce lundi 24 avril 2023 à 23h15 sur M6. L’émission de dating sera ensuite proposée du lundi au vendredi à 19h50 sur W9. L’émission, présentée par Delphine Wespiser, suit la quête amoureuse de dix “Islander”, des célibataires venus des quatre coins de France.
Le profil plutôt atypique de Fiona
Sur son compte Instagram, Fiona, une infirmière du Nord-Pas-de-Calais, se définit comme une fan des années 70-80 et une passionnée de perroquets. Sur les clichés publiés sur sa page, on la voit en effet poser avec un adorable cacatoes blanc à crête jaune baptisé Belinda ou encore chanter une berceuse à un joli perroquet Inséparable répondant au nom de Charlie. Fiona et ses volatiles semblent très complices !
La jolie blonde est aussi une passionnée de mode, ce qui saute aux yeux lorsque l’on voit ses photos. Son look peut être qualifié de très coloré et d’un peu rétro… Vous l’avez compris : Fiona, qui est apparemment une fan de loisirs créatifs comme le crochet et une musicienne (elle joue de la guitare) est un profil plutôt atypique pour ce genre d’émission de dating… Y trouvera-t-elle toutefois chaussure à son pied ?
Fiona révèle n'être "jamais tombée amoureuse"
Les cinq Islanders garçons qu’elle rencontrera répondent aux noms d’Edgar, Simone, Gabriel, Sasha et Valentin. On sait déjà que Valentin, Gabriel et Edgar sont de grands sportifs. Simone, lui, est un mannequin italien ténébreux et un peu mystérieux.
“Je ne suis jamais tombée amoureuse. J’ai envie de trouver enfin le garçon qui voudra partir au bout du monde en van avec moi”, explique la jeune fille dans le portrait que lui consacre l’émission… Ces messieurs sont prévenus : pour séduire Fiona, il va falloir se retrousser les manches et réussir à entrer dans son univers...