Ça y est ! Les prétendants ont déjà commencé pour certains leur séjour à la ferme. Un séjour qui s’annonce haut en couleur pour certains, car la compétition est rude pour charmer les yeux de leur candidat. Chez Anais par exemple, nous n’avons pour l’instant vu que Thomas à la ferme, Romain n’étant pas encore arrivé, au plus grand désespoir de l’éleveuse qui s’autorise carrément une sieste en présence de son prétendant. Du côté de Christine, l’éleveuse de chiens a convié seulement Alain à découvrir son quotidien, malgré une différence d’âge qui la freinait au premier abord. Le grand romantisme de ce dernier l’a convaincue !
Des candidats de L'amour est dans le pré chamboulés par leurs prétendants
Clément était extrêmement anxieux pour ses speed-datings. Anne-Laure, qui n’a elle non plus jamais connu de relation, lui a tapé dans l’oeil, tout comme Manon. Elles se retrouveront donc toutes les deux à la ferme. Olivier 57 ans, cherchait une femme féminine. Il a trouvé son compte en invitant Corinne et Laurine à la ferme. Si la première veut tout faire pour le conquérir, c’est pour la deuxième que le coeur d’Olivier bat un peu plus, pour l’instant. Quant à Perrine, la benjamine du programme, elle s’est montrée très sélective et très cash lors de ses speed-datings. Malgré tout, elle est tombée sous le charme de Firmin et de Florian, avec qui elle a eu un très bon feeling. Roméo devra lui jongler entre la pétillante Sophie à l’humeur très blagueuse et la douceur de Clothilde, plus discrète.
Des premières tensions entre les prétendants à la ferme
Certains prétendants sont déjà bien arrivés à la ferme et tentent le tout pour le tout pour charmer leur hôte, donnant parfois lieu à des scènes dont les téléspectateurs se souviendront. Chez Patrice, les tensions sont assez vives entre Justine et Véronique. En effet, Véronique ne supporte pas que Justine prenne les commandes en permanence et ne compte pas se laisser faire ! Patrice, lui, ne semble pas se rendre compte de l’animosité entre ses deux prétendantes. Jean-Paul ne sait plus où donner de la tête entre Christelle et Maria. Alors qu’il n’avait d’yeux que pour Maria, le voilà qui embrasse Christelle dans sa voiture. Cette dernière semble déjà folle amoureuse de l’agriculteur, un baiser qui n’est donc pas pour lui déplaire ! Tensions aussi chez Julien, entre Thibault et Bastien. S’ils restent cordiaux pour la première journée à la ferme, on sent déjà que la compétition sera rude pour faire fondre le coeur de Julien.
Il reste deux candidats qui n’ont pas reçu de lettres, Charles et David, qui pour le moment, n’ont pas de prétendants.
Vous connaissez bien les candidats de L'amour est dans le pré 2023, voici tous les prétendants et prétendantes connues à ce jour en photos...