“Bien sûr que je l’aime”, Simon Castaldi séparé de Cassandra, l’heure des explications a enfin sonné
    Lola Dalois
    Lola Dalois
    -Rédactrice télé
    Lola ne voit pas son quotidien sans télévision ! L’amour est dans le pré, Star Academy, Koh-Lanta n’ont pas de secret pour elle et figurent parmi ses programmes favoris. Interviews, coulisses et secrets de tournage sont au programme de ses articles.

    Cassandra et Simon Castaldi, c’est fini ! Après des déclarations sur leurs réseaux sociaux respectifs, c’est dans une vidéo TikTok que le candidat de téléréalité est revenu, avec plus de recul, sur la situation.

    Captures d'écran Les Cinquante / W9

    Simon Castaldi et Cassandra se sont rencontrés en 2023 sur le tournage de la saison 2 des Cinquante. À l’époque, le candidat était toujours en couple avec la belge Adixia. C’est finalement un an plus tard, à l’occasion de la saison 3 de ce même jeu télévisé, que les deux tourtereaux qui ont connu des hauts et des bas entre temps, se sont enfin mis en couple pour de bon. Leurs fans se sont vite attachés à cette idylle. Tant et si bien que lorsque Cassandra a annoncé leur rupture le 20 décembre 2024, beaucoup ont été pris de cours.

    Une gestion de la rupture bien différente entre les deux candidats

    Si sur Instagram Cassandra a partagé sa douleur suite à sa séparation, Simon de son côté a d’abord voulu faire bonne figure. Dans sa story Instagram, il a commencé par déclarer le 22 décembre 2024 : “Il faut aussi savoir faire face à ses responsabilités dans la vie, savoir se retrouver seul. Et il y a une chose que j'ai apprise ces derniers temps ,c'est que le temps fait les choses”. Il a ensuite repris la parole mais cette fois-ci à l’occasion d’un live diffusé sur son compte TikTok. À cette occasion, le jeune homme n’a pas beaucoup épargné les sentiments de son ex et a déclaré à plusieurs reprise ne “plus l’aimer”. Il d’ailleurs ajouté : “Je ne suis pas vraiment triste, je suis juste très écœuré de la vie. Je suis écœuré de beaucoup de choses et écœuré de beaucoup de personnes."

    Les raisons de la rupture révélées par Simon Castaldi

    Le 29 décembre 2024, soit un peu plus d’une semaine après l’annonce de leur rupture, Simon Castaldi a décidé de reprendre la parole dans une vidéo TikTok, cette fois-ci en prenant davantage de recul sur la situation. Ce dernier est revenu sur le live TikTok qu’il a effectué quelques jours plus tôt et sur certaines de ses prises de positions. “J’ai tenu des propos assez durs et faux, surtout, dans le live que j’ai fait (...) j’ai pris du temps avant de reprendre la parole parce qu’il fallait que je fasse une petite pause, que je prenne un peu de recul sur plein de choses de ma vie", a-t-il expliqué.

    @iamsimoncastaldi

    Tellement de choses que j’aimerai vous dire … ❤️

    ♬ son original - Simon Castaldi

    Simon Castaldi a conclu avec ces mots : “Je tenais à vous dire par rapport à Cassandra que bien sûr que je l’aime, du plus profond de mon coeur, j’ai du mal à tempérer mes émotions ces derniers temps, ce qui a amené à une dispute bête, mais encore une fois y’a rien de très grave”. Reste à savoir si une réconciliation est toujours possible entre eux.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top