Cassandra : prête à refaire de la téléréalité après Les Cinquante ?
    Lola Dalois
    Lola Dalois
    -Rédactrice télé
    Lola ne voit pas son quotidien sans télévision ! L’amour est dans le pré, Star Academy, Koh-Lanta n’ont pas de secret pour elle et figurent parmi ses programmes favoris. Interviews, coulisses et secrets de tournage sont au programme de ses articles.

    Présente dans l’émission Les Cinquante, Cassandra a expliqué sur son compte Instagram le mercredi 4 décembre ses envies, ou non, de refaire de la télévision.

    Capture d'écran Les Cinquante / W9

    Les téléspectateurs l’ont (re) découverte dans l’émission des Cinquante. Cassandra participait en effet à la compétition avec son copain Simon Castaldi, avec qui elle semble former un couple solide. Elle avait été éliminée au tout début de l’aventure, qu’elle avait pu réintégrer par la suite. Un jeu qui a encore plus renforcer leur couple, malgré les rapprochements de Lisa-Marie, ou encore de Carla. Sur Instagram, le mercredi 4 décembre 2024, Cassandra a confié à ses abonnés si elle voulait refaire une émission de téléréalité, ou non.

    "Repartir ne me dit rien"

    Lors d’une foire aux questions sur son compte Instagram, l’un des abonnés de Cassandra lui a demandé si elle allait participer à une autre émission de téléréalité. Elle a alors confié qu’elle ne referait pas d’émission tout de suite. "Repartir en tournage ne me dit rien là", a-t-elle expliqué. "J’aime ça, mais ça me fait aussi trop mal souvent", a-t-elle ajouté. "Et puis je m’attache à du vent aussi finalement", a-t-elle conclu. En attendant, la jeune femme se concentre sur sa vie privée, et notamment sur son couple avec Simon Castaldi. D’ailleurs, l’un des abonnés a demandé pour quand était le bébé. "Quand tout sera stable pour", a-t-elle indiqué.

    Bientôt le mariage avec Simon ?

    Il y a quelques mois, Simon Castaldi avait offert à Cassandra une bague de promesse. La jeune femme avait expliqué la signification de cette bague dans une de ses vidéos Youtube. "C'est une promesse de fiançailles", avait-elle expliqué. "Ce n'était pas le moment de me demander en fiançailles, ni le lieu, ni la manière de faire les choses. Il avait besoin de me prouver les choses. Il avait envie de m'offrir une bague. Ça s'est fait tout bêtement dans sa cuisine et il m'a offert cette bague en me disant : 'je te promets qu'on va se marier toi et moi'. Donc oui, c'est un projet qu'on a réellement, mais nous, on ne se met pas la pression. Il n'y a pas de date". "On veut prendre notre temps et faire les choses bien. Pas faire un mariage précipité. On veut vraiment qu'il y ait toutes les personnes qu'on aime, de faire tout ce qu'on aime. Vraiment, le mariage de nos rêves. Donc ça se fera quand ça se fera", a-t-elle ajouté.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top