Les 12 Coups de midi : Emilien radin ? Jean-Luc Reichmann lance un petit tacle à son protégé
    Adam de la Tremblière
    Adam de la Tremblière
    -Rédacteur télé
    Passionné d’émissions magazine et divertissement, Adam ne passe pas une journée sans suivre ses programmes favoris et les aventures des candidats que l’on suit quotidiennement sur les grandes chaînes à l’image des 12 Coups de midi sur TF1 et de N’oubliez pas les paroles sur France 2.

    Auteur d'un parcours historique dans les 12 Coups de midi, Emilien est titulaire d'une cagnotte de plus d1,7 million d'euros. Et pourtant, son rapport à l'argent est régulièrement moqué par Jean-Luc Reichmann, comme ce vendredi 29 novembre 2024.

    Capture d'écran Les 12 Coups de midi / TF1

    Emilien continue de gravir les marches qui le mènent au sommet des champions des jeux télé. Avec 429 victoires à son palmarès, l'étudiant vendéen a atteint tous les records dont celui de la plus grande longévité dans Les 12 Coups de midi. Et pourtant, il ne compte pas se reposer sur ses lauriers et poursuit ses révisions, entre deux tournages. De quoi susciter l'admiration de Jean-Luc Reichmann, dithyrambique à son sujet dans les médias.

    Emilien, sujet des nombreuses plaisanteries de Jean-Luc Reichmann

    A force de prendre la lumière à la pause déjeuner, le chasseur d'étoiles mystérieuses a appris à se lâcher, comme dans l'émission du jeudi 28 novembre, lors de laquelle il a fait tomber le haut. En réalité, le petit ami de Jessica a dû remettre son pull à l'endroit, se faisant chatouiller sur le sujet par l'animateur de TF1. "C’est gênant d’avoir son pull à l’envers, hein ? En plus, on est en direct, on ne peut pas changer, on ne peut pas couper, rien du tout !", l'a charrié le toujours taquin Jean-Luc Reichmann. Ce vendredi 29 novembre, l'interprète de Léo Mattei l'a attaqué gentiment sur une autre facette de sa personnalité : sa soi-disant radinerie.

    "Il va peut-être faire une folie", Jean-Luc Reichmann se moque de l'avarice d'Emilien

    Cette journée marquait en effet le lancement de la Black Friday et de ses soldes en série. Alors pour présenter son champion, Jean-Luc Reichmann a souligné ce que le désormais millionnaire avait jusqu'ici fait de ses gains : "Il pourrait ouvrir un grand magasin avec tous les cadeaux qu'il a gagnés [...] Aujourd'hui, il va peut-être faire une folie, s'offrir une troisième paire de chaussures à 35 euros, sait-on jamais…" Une pique qui a fait sourire Emilien, qui attend son élimination pour dépenser éventuellement sa cagnotte. "Il n'y a aucune folie. Toutes les choses que j'aurais pu vouloir, elles sont présentes dans les cadeaux des différentes Étoiles mystérieuses", confiait-il à Isabelle Ithurburu sur le plateau de 50'inside début novembre 2024.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top