On connaît les 7 finalistes de la saison 3 des Cinquante ! Kevin Guedj, Nikola Lozina, Julie Ricci, Cassandra, Hillary, Emma et Enzo ont réussi à déjouer toutes les stratégies et à remporter les épreuves du Lion. Dans l'arène, ils ont tout de même perdu un peu plus de 10 000 euros. Mais, pas de panique, puisque dans l'épisode du 28 novembre 2024, qui est déjà disponible en avant-première sur la plateforme M6+ Max, ils vont avoir l'occasion de se rattraper. En effet, Nikola Lozina et sa chérie Julie Ricci sont envoyés au cachot, où ils doivent compter des ballons de baudruche afin de gagner 5000 euros. Un défi qu'ils relèvent haut la main. De plus, ils remportent 1000 euros supplémentaires en retrouvant la claquette égarée du Lord.
Les Cinquante : Coumba était la taupe du château
Au cours de l'épisode, Kevin Guedj cuisine un peu Enzo afin de découvrir l'identité de la taupe de son groupe. Lors de son départ, Colette avait prévenu les joueurs sur la présence d'une taupe au sein du château. Enzo finit par faire comprendre qu'il s'agissait de Coumba, qui leur a révélé qu'Hillary avait pipé l'épreuve des dessins avec les pieds. En apprenant ça, Hillary tombe de haut et ne veut pas y croire. "Je serais déçue personnellement parce que j'ai vécu toute mon aventure à côté d'elle. Je l'ai soutenue jusqu'au bout et je me sentirais un peu trahie", déclare-t-elle avant de se reconcentrer sur la finale.
Les Cinquante : bientôt une alliance de garçons ?
Pour aller le plus loin possible, Kevin Guedj pense ensuite à mettre en place une alliance de garçons, étant donné que les filles sont en supériorité numérique. Enzo entend mais a du mal à faire confiance au Marseillais et à Nikola Lozina, qui est prêt à trahir Julie Ricci pour gagner. Il fait mine d'accepter alors qu'en réalité, il n'en est rien ! Plus tard dans l'arène, le Lion confie qu'il ne reste plus que trois jeux avec deux cérémonies et une mort subite avant le grand jeu final et le vote du public. L'étau se resserre et le suspense est à son comble !