“Je ne ferais que dormir”, Diana Blois de Familles nombreuses au plus mal
    Lola Dalois
    Lola Dalois
    -Rédactrice télé
    Lola ne voit pas son quotidien sans télévision ! L’amour est dans le pré, Star Academy, Koh-Lanta n’ont pas de secret pour elle et figurent parmi ses programmes favoris. Interviews, coulisses et secrets de tournage sont au programme de ses articles.

    La rentrée scolaire ne commence pas comme l'aurait espéré Diana Blois. La maman de l'émission Familles nombreuses a un petit coup de mou... Virus de l'hiver obligent !

    Capture d'écran Familles nombreuses / TF1

    Diana Blois s’est fait connaître grâce à sa participation à l’émission Familles nombreuses : la vie en XXL, diffusée sur TF1. Maman de neuf enfants issus de différentes unions, elle partage son quotidien bien rempli entre les joies et les défis de la vie de famille nombreuse. Avec son mari Gérôme, elle forme une tribu attachante qui a conquis le cœur des téléspectateurs. Sur les réseaux sociaux, Diana dévoile les coulisses de son quotidien, alternant entre moments de bonheur et réflexions personnelles.

    Un début d'année difficile pour Diana Blois

    Après des fêtes de fin d’année bien célébrées, Diana Blois entame l’année 2025 sur une note plus compliquée. Lundi 6 janvier, elle s’est confiée sur Instagram dans une story où elle évoque son état de santé préoccupant. "Ça ne va pas fort", a-t-elle expliqué, détaillant un mélange de symptômes : "le premier jour de ses règles, un gros rhume allergique ayant évolué en toux pulmonaire, et une suspicion de grippe". Bien qu’elle n’ait pas de fièvre, Diana ressent une grande fatigue accompagnée de douleurs généralisées. "Aujourd'hui, j’étais KO technique, j’ai dormi absolument toute la journée", a-t-elle ajouté, avant de préciser qu’elle se sentait légèrement mieux après ce repos prolongé. Mais ce mieux-être aura été de courte durée : dès le lendemain, la maman confie être toujours épuisée, malgré le soleil qui aurait pu lui remonter le moral. "Je ne ferais que dormir", déclare-t-elle en story, en espérant que les médicaments finissent par l’aider.

    Une maman affectée par la séparation avec ses enfants

    Au-delà des soucis de santé, Diana vit difficilement la séparation avec ses enfants aînés, notamment lors des fêtes de fin d’année. En tant que maman de famille recomposée, elle est habituée à devoir partager ces moments avec les autres parents. Mais pour elle, Noël sans ses enfants n’a pas la même saveur. Elle s’était confiée sur Instagram en exprimant sa peine : "C’est dur et on ne s’y fait jamais… Noël, c’est encore pire. Sans eux, Noël n’a pas la même saveur." Cette année, elle a également dû gérer l’absence de Louane pour son anniversaire et celle d’Ilona, partie chez son papa. "Le plus important, c'est leur équilibre, mais on ne s’y fait jamais", avait-elle expliqué avec émotion.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top