Carla A a réussi l'exploit de revenir trois fois dans Les Cinquante ! En plus d'être revenue grâce à un deal du Lion proposé à Jade Leboeuf, elle est sortie deux fois vainqueur de la salle de la seconde chance. Après avoir été gladiatrice et remporté une épreuve dans l'arène face à tous les autres joueurs, c'est un ticket d'or pour la finale qu'elle a gagné dans l'épisode du 22 novembre 2024. Côté coeur, elle s'est rapprochée de Kevin Guedj. Dès le premier jour de l'aventure, les deux candidats ont passé la nuit ensemble puis le célèbre marseillais s'est finalement tourné vers Lisa-Marie, avant de revenir auprès de Carla A, avec qui il a débuté une relation à la fin du jeu de W9.
Les Cinquante : quel est l'état de la relation entre Carla A et Lisa-Marie ?
Forcément, cela a créé quelques tentions entre les deux copines de L'Île de la tentation. Invitée dans l'émission AJA sur la chaîne YouTube de Sam Zirah, Carla A a révélé si elle était en froid avec Lisa-Marie. "On ne s'est pas trop expliquées, c'était compliqué dans Les Cinquante. J'ai fait des choses qui l'ont énervée et elle aussi. Maintenant qu'on a discuté en dehors de l'aventure tout va bien", a-t-elle expliqué. Au cours de cet entretien, elle a également fait savoir qu'elle connaissait Kevin Guedj depuis un moment, bien avant L'Île de la tentation, et qu'ils s'étaient déjà rapprochés en boîte de nuit.
Les Cinquante : Lisa-Marie aurait été mise au courant que Carla A avait déjà des vues sur Kevin Guedj
Une information que Lisa-Marie avait semble-t-il en sa possession mais qui ne l'a pas empêchée de tenter sa chance avec le jeune homme. "Quand je suis arrivée dans l'aventure. Je suis restée 8h dans le van avec Lisa-Marie à discuter", a déclaré Carla A à Sam Zirah avant de poursuivre : "Je lui ai expliqué que j'avais déjà eu quelque chose avec Kevin avant Les Cinquante, que je savais qu'il y aurait Kevin et que si il y avait un garçon avec qui il devait se passer quelque chose c'était Kevin. Donc elle s'est immédiatement rapprochée de lui alors que je lui avais déjà expliqué ça. Au final, c'est elle qui s'est comportée comme une fille qui n'était pas forcément ma copine. Du moment où tu ne me respectes pas, je ne te respecte pas non plus." Ambiance !