Ç’a été le coup de foudre. Julie Bertin et Jordan sont tombés fous amoureux l’un de l’autre pendant le tournage des Cinquante. Durant toute la durée de l’aventure, le couple ne s’est pas lâché, et ce, jusqu’à la fin, puisqu’ils ont été tous les deux éliminés le jeudi 21 novembre 2024. "Jordan, c'est vraiment quelqu'un avec qui cela peut vraiment fonctionner sur le long terme", avait déclaré Julie pendant un épisode. Depuis la fin du tournage du jeu, le couple est toujours ensemble et voyage beaucoup. Lors d’une foire aux questions sur son compte Instagram, elle a annoncé une grande étape pour leur couple.
Le professionnel avant tout
Sur Instagram, elle a indiqué la décision qu’ils avaient pris pour leur couple. "Cet hiver, on a décidé de se concentrer pleinement sur le côté professionnel. C'est pour cette raison qu'on ne prévoit plus de gros voyages pour la fin de l'année. L'objectif est de rester focus et de construire quelque chose de solide", a-t-elle expliqué. "J’adore ce que je fais, j'adore les réseaux mais j'ai aussi besoin de plus de sécurité et, surtout, de m'épanouir dans mon travail", a-t-elle ajouté.
Un nouveau logement
Fous amoureux l’un de l’autre, Julie et Jordan ont décidé de concrétiser encore plus leur amour en cherchant un nouveau logement ensemble. "On a commencé à chercher un nouvel appartement. J'aimerais vraiment trouver un endroit un peu plus grand pour voir plus de confort et d'espace", a expliqué Julie Bertin sur son compte Instagram. "Mais soyons honnêtes : l'apparemment que j'occupe actuellement est une véritable pépite alors c'est compliqué de couper le cordon", a-t-elle ajouté. "Cela dit, mon cœur reste ouvert à de nouvelles possibilités." Il faut maintenant que le couple trouve la future pépite dans lequel bâtir leur petit cocon. Il faudra alors que Julie Bertin arrive à lâcher son appartement, qu’elle semble déjà très triste de quitter, même avant l’heure ! En tout cas, c’est une belle histoire d’amour née au sein du château du Lion.