Star Academy : le ton est monté entre Pierre Garnier et Michael Goldman pendant les évaluations... Charles au milieu !
    Pauline Hétu
    Pauline Hétu
    Pauline est à l'affût du moindre buzz et de la moindre séquence qui fera parler sur les réseaux sociaux. Elle se passionne pour les histoires des personnalités françaises et internationales qui animent notre quotidien sur le petit écran.

    Pierre Garnier, vainqueur précédent de la Star Academy, était présent aux côtés de l'ensemble des professeurs pour évaluer les élèves en vue du prime spécial tournée. Mais il a trouvé les jugements de Michael Goldman particulièrement sévères.

    Capture d'écran Star Academy / TF1

    Dans la quotidienne de ce mercredi 27 novembre 2024, un enjeu de taille attendait les élèves : les évaluations qui leur permettront d'accéder à la prochaine tournée Star Academy. Pour l'occasion, Pierre Garnier, gagnant de l'édition précédente, s'est joint aux professeurs pour donner son verdict et l'immunité à trois élèves. "Ça fait bizarre !", a confié l'interprète de Ceux qu'on était en se retrouvant assis aux côtés du directeur Michael Goldman.

    Pierre Garnier défend la prestation de Charles pendant les évaluations

    Lui qui était, il n'y pas si longtemps de l'autre côté de la table, s'est naturellement rangé du côté des élèves face à un Michael Goldman particulièrement mordant. Lorsque Charles a tenté sa chance sur la chanson SOS d'un terrien en détresse, Pierre Garnier s'est agacé de la réaction de son ancien directeur. "Le point positif c'est que vocalement c'est exceptionnel mais la mise en scène, il y en avait une certes, mais je la trouvais presque parasite. J'aurais voulu qu'il le fasse lui tout seul derrière le micro et j'ai l'impression que la prestation aurait été meilleure", a d'abord critiqué ce dernier. Avant que Pierre Garnier ne lui rétorque : "Je ne suis pas trop d'accord moi ! Je trouve que la scénographie était magnifique, je trouve ça très joli, c'est juste qu'il n'était peut-être pas assez comme tu disais connecté dans l'interprétation.(...) Moi, j'ai trouvé ça super, vraiment incroyable."

    "J'ai pris une méga claque"

    Même chose après le passage de Maureen qui s'est lancée dans l'interprétation de Je veux mourir sur scène de Dalida. "Ça ne m'a quand même pas chopé à fond, ça ne m'a pas bouleversé mais donc je ne pourrais pas dire que c'est une évaluation extraordinaire", a réagi Michael Goldman. "Moi, j'ai pris une méga claque en vrai. J'ai trouvé ça incroyable. Je vais dans un piano-bar, un truc comme ça mais je reste trois heures à l'écouter", a estimé de son côté Pierre Garnier.

    Qui sont les élèves nominés pour le prime spécial tournée ?

    À la fin de ses évaluations à l'enjeu tout particulier, le corps professoral a choisi d'immuniser Marguerite. Une autre élève a été immunisé par ses camarades de promo : Maureen. Les deux candidates rejoignent donc Ebony, qui avait décroché son immunité sur le prime. Toutes les deux sont donc qualifiées d'office pour la tournée. Les six élèves nominés sont donc : Franck, Marine, Ulysse, Charles, Maïa et Julie. Un seul sera éliminé et ne participera donc pas à la tournée.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top