Nikola Lozina, Hillary, Kevin Guedj, Julie Ricci et Cassandra pensaient être les derniers joueurs encore en lice pour la finale des Cinquante, saison 3. Mais il n'en est rien, puisque les téléspectateurs savent que quatre candidats vont revenir dans l'arène grâce aux tickets d'or remportés dans la salle de la seconde chance. Après Emma, Enzo et Carla A, il ne reste plus qu'une seule place. Dans l'épisode du mardi 26 novembre 2024, qui est déjà disponible en avant-première sur la plateforme M6+ Max, Tata Fredo, Eddy et Coumba vont s'affronter sur le célèbre jeu du Ni oui, ni non.
Les Cinquante : qui a remporté le dernier ticket d'or de la saison ?
Très vite, Eddy va se rendre compte que Tata Fredo et Coumba vont se liguer contre lui. L'alliance de la chambre des filles est encore très forte et le jeune homme doit se concentrer s'il ne veut pas échouer. Très remonté, il réussit à faire flancher Tata Fredo, qui s'en va s'en même attendre le feu vert du Lion. Le match entre Coumba et Eddy est serré mais c'est finalement l'ancien candidat de Secret Story qui sort victorieux ! Amélie Neten, l'Élue de la saison 2, est très fière de son ami.
Les Cinquante : la finale se mérite et les joueurs vont devoir encore faire un dernier effort
Le Lion fait ensuite savoir qu'il est l'heure de débuter une épreuve nocturne dans l'arène, ce qui met un coup de stress à tout le monde. Nikola Lozina et ses camarades ne comprennent pas trop ce qu'il se passe. "Ça va pas recommencer, c'est pas possible. Pas encore, pas d'autre joueurs... C'est une blague !", s'exclame Julie Ricci en off. "C'est un jour sans fin le bordel", s'amuse Kevin Guedj. "Ce soir, vous n'êtes pas cinq mais neuf joueurs encore en compétition. Vous allez tous vous affronter et seuls les sept meilleurs d'entre vous seront qualifiés pour la finale qui débutera dès demain", explique ensuite Amélie Neten en vidéo, avant de débarquer dans l'arène accompagnée par les heureux gagnants de la salle de la seconde chance. Alors, qui ira en finale ? La réponse bientôt !