Si elle s’est fait connaître du grand public il y a plusieurs années en postant des vidéos de son père sur les réseaux sociaux, Lou Pernaut multiplie désormais les projets professionnels. En parallèle de son métier de créatrice de contenus, la fille de Jean-Pierre Pernaut et Nathalie Marquay s’est lancée cette année dans la téléréalité en participant à l’émission Les Cinquante sur W9. Après plusieurs semaines d’aventure dans le château, la jeune femme a finalement été éliminée dans l’épisode diffusé le mardi 8 octobre 2024.
"Je recherche des personnes…" : le nouveau projet de Lou Pernaut
Et après un autre passage à la télévision dans l’émission Ça commence aujourd’hui sur France 2 le 14 octobre 2024, Lou Pernaut se lance dans un tout nouveau projet. Et spoiler : cela n’a rien à voir avec la téléréalité ! La jeune femme semble, en effet, vouloir renouer avec ses études d’architecte d’intérieur. C’est en tout cas ce qu’elle a annoncé ce mardi 5 novembre 2024 sur son compte Instagram : "Je vais lancer un nouveau concept" a-t-elle écrit dans sa story. "Je recherche des personnes qui habitent sur Paris, 78 ou 92, qui souhaitent refaire la déco de leur appart’ et qui ont besoin d’aide pour améliorer leurs espaces de vie", a-t-elle ajouté avant de préciser : "Sachant que j’ai fait des études d’archi d’intérieur." La jeune femme semble donc prête à multiplier les activités !
Bientôt une nouvelle émission de téléréalité pour Lou Pernaut (Les Cinquante) ?
Va-t-elle renoncer à la téléréalité pour autant ? Pas si sûr. Lors d’une interview accordée à nos confrères du Parisien en octobre 2024, elle n’avait pas caché sa volonté de participer à une émission bien particulière : "Je suis une grande consommatrice d’émissions de téléréalité, de Danse avec les stars aux Marseillais… J’aime le côté jeu, je rêve de faire les Traîtres, j’espère qu’M6 entendra le message", avait-elle plaisanté. Pourtant, tout n’avait pas été simple à gérer pendant le tournage de Les Cinquante : "Avoir seulement 15 minutes de téléphone par semaine, c’était ultra-dur", avait-elle expliqué au Parisien. Et pour cause, Lou Pernaut est très proche de sa mère, Nathalie Marquay : "Je suis tellement fusionnelle avec ma mère… Je l’appelle 48 000 fois par jour pour tout et n’importe quoi. Même pour une lessive. On habite à 5 minutes l’une de l’autre, c’est pour dire", avait-elle confié au quotidien.