Parmi les familles emblématiques de l’émission Familles nombreuses : la vie en XXL diffusée sur TF1, les Gayat occupent une place de choix. Avec leurs neuf enfants, Olivier et Soukdavone Gayat ont réussi à conquérir le coeur des téléspectateurs grâce à leur authenticité et leur humour. Depuis leur première apparition, cette tribu orléanaise partage son quotidien rythmé par les défis et les joies de la vie de famille nombreuse. En dehors des caméras, les Gayat ont également bâti une forte communauté sur les réseaux sociaux, où ils continuent de dévoiler des moments intimes et parfois cocasses de leur vie.
Olivier Gayat se confie sur ses problèmes de santé
Depuis sa première apparition dans Familles nombreuses, Olivier Gayat partage tout avec ses abonnés. Dans une story Instagram postée ce mercredi 8 janvier 2025, le père de neuf enfants a révélé avoir dû se rendre chez le médecin après avoir ressenti "des vertiges et des étourdissements". Heureusement, son médecin a précisé que c’était "désagréable, mais pas dangereux". Olivier Gayat a aussi confié qu’il était "sourd d’une oreille" : "J’ai un appareil, mais je ne le mets pas… C’est tout bouché. Donc, j’ai des médicaments à prendre pendant deux semaines pour les évanouissements." En plus, il a évoqué des douleurs à l’estomac qui nécessitent un test : "C’est peut-être une bactérie qui se trouve dans l’estomac et qui peut être cancérigène. Si je ne l’aie pas, tant mieux. Si je l’aie, ça sera à surveiller et soigner. J'espère que ce ne sera pas ça." Profitant de ce rendez-vous, Olivier Gayat a également réalisé un "bilan de santé" six mois après avoir passé le cap de la cinquantaine.
Il a récemment évoqué sa prise de poids
Quoi qu'il en soit, Olivier Gayat ne perd pas son sens de l’humour. Dernièrement, il a partagé une anecdote hilarante sur sa prise de poids. Alors qu’il enfilait son costume de Père Noël le 24 décembre pour amuser petits et grands, un bouton de son pantalon a cédé sous la pression, preuve qu'il a quelques kilos en trop. Avec autodérision, le père avait raconté qu’il avait dû travailler en caleçon sous son costume. Quelques jours plus tôt, il avait constaté son poids de 81,9 kilos, un chiffre qu’il n’avait pas vu depuis longtemps. Sa fille Jade, la benjamine de la fratrie, n’avait pas manqué de taquiner son père à ce sujet.