Les Cinquante : un couple quitte définitivement le château ce jeudi 21 novembre
    Arthur Marchesseault
    Arthur Marchesseault
    -Rédacteur
    Arthur est notre spécialiste des Emissions télé et téléréalité. Particulièrement fan de Koh Lanta et de l'Amour est dans le pré, Arthur adore suivre et nous raconter la vie de ceux qui font l'actu télé.

    Tout juste évincés des Cinquante par les autres concurrents, Jordan, Julie et les deux Carla se sont vus offrir une seconde chance de rallier la finale. Deux d'entre eux n'ont pas saisi cette opportunité dans l'épisode du jeudi 21 novembre.

    Capture d'écran Les Cinquante / W9

    Cette saison, plus encore que lors des deux précédentes, le Lion a décidé de jouer avec les nerfs des Cinquante. Le maître du jeu a souhaité bouleverser l'ordre établi et toutes les stratégies en changeant les règles au fur et à mesure. Des candidats éliminés ont ainsi été repêchés à des moments importants de l'aventure, alors que d'autres ont dû sauver leur place dans la salle de la seconde chance. Emma et Enzo, évincés par le camp dit du "Royaume", sont ainsi parvenus à rallier la finale en décrochant un ticket d'or.

    "J'ai vécu une aventure exceptionnelle", un premier départ sans regret dans l'épisode des Cinquante

    Un autre candidat éliminé va avoir l'occasion de rafler le précieux sésame. A l'issue d'une cérémonie de votes sous haute tension, Jordan, Julie Bertin et les deux Carla pensaient repartir chez eux sans satisfaire l'un de ses followers. C'était mal connaître l'esprit taquin du Lion, qui les a convoqués pour une dernière confrontation. Mais attention, spoiler ! Cette épreuve spéciale diffusée dans l'épisode du jeudi 21 novembre 2024, disponible en avant-première sur M6+MAX, va montrer une Carla A. va particulièrement se distinguer. La tentatrice, qui a charmé Kevin Guedj, s'est montrée la plus opiniâtre au moment de compter des balles blanches dans un saladier. En remportant cette confrontation, elle a choisi d'évincer définitivement Jordan. Le Ch'ti ne lui en a pas voulu, déjà heureux d'avoir trouvé l'"amour avec un grand A" dans le château en la personne de Julie Bertin. "Je quitte définitivement l'aventure des Cinquante et franchement j'ai vécu une aventure exceptionnelle", a-t-il lancé au moment de tirer sa révérence.

    Venus séparément, Jordan et Julie Bertin repartent ensemble de cette saison

    Jordan n'aura pas à attendre longtemps avant de revoir sa dulcinée, puisque Carla A., toute aussi performante pour estimer des billets, a ensuite décidé de convier Julie Bertin à rejoindre son amoureux. "Je l'ai un petit peu en travers parce que je sais que Jordan comptait sur moi", a déploré la compétitrice, persuadée que sa bourrelle gagnerait son ticket pour la finale face à l'autre Carla. Sera-t-elle visionnaire ?

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top