Depuis le 2 septembre 2024, les téléspectateurs suivent les péripéties des différents participants de l’émission Les Cinquante, diffusée sur W9. Le principe du programme ? 51 candidats s’affrontent pour devenir l’Élu, et surtout, pour remporter le plus d’argent dans la cagnotte destinée à leurs followers. Et plus les jours passent, plus la compétition s’intensifie ! Le mardi 8 octobre 2024, trois candidates ont été éliminées : Kim Glow, Lou Pernaut et Joy ont quitté l’aventure.
"Il valait la peine d’attendre" : Kevin Guedj et Lisa-Marie (Les Cinquante) passent à la vitesse supérieure
Et si le départ des trois candidates a provoqué un véritable tremblement de terre dans le château, les autres candidats ne sont pas au bout de leurs peines ! En effet, l’épisode qui sera diffusé ce mercredi 9 octobre 2024 sur W9, et qui est déjà disponible en avant-première sur la plateforme M6+, s’annonce riche en rebondissements. Après un premier rapprochement, Kevin Guedj et Lisa-Marie vont passer un nouveau cap. En effet, en début d’épisode, les deux candidats ne vont pas cacher leur attirance l’un pour l’autre. "Entre Lisa-Marie et moi, il y a une attraction, ça se voit", va d’abord reconnaître Kevin Guedj face caméra. De son côté, Lisa-Marie ne semble pas insensible au charme du jeune homme : "C’est vrai qu’avec Kevin, on se rapproche. (…) Quand je l’ai vu dans cette aventure, ça m'a fait bizarre, et j’ai ressenti un truc pour lui." Par la suite, Kevin Guedj est revenu sur sa relation avec la candidate : "Il y a une attraction physique, chimique, biologique qui est en train de se mettre en place." Et il n’avait pas tort ! Plus tard dans l’épisode, les deux candidats ont profité d’un moment seuls pour échanger leur premier baiser. "Ce bisou, il valait la peine d’attendre parce que c’était passionnel, c’était mignon, c’est tendre, c’est doux. Je pense qu’après ça, on va être 100 fois plus proches. C’était un bon moment", a ensuite confié Lisa-Marie face caméra.
Jordan (Les Cinquante) en difficulté, il pourrait perdre son pouvoir !
Mais ce n’est pas tout ! En parallèle de cette nouvelle idylle, le jeu va prendre un tout nouveau tournant. En effet, les candidats vont devoir se plier à une épreuve "joker", qui n’éliminera personne mais qui pourrait bien mettre Jordan en grande difficulté. En effet, le gagnant du jeu pourra prendre le tant convoité pouvoir du candidat de 32 ans. Le seul moyen pour Jordan de garder son privilège ? Remporter cette épreuve joker. Parviendra-t-il à relever le défi ? Réponse au prochain épisode…