Familles nombreuses : Camille Santoro explique les raisons de son absence sur les réseaux
    Sébastien J.
    Sébastien J.
    -Rédacteur
    Sébastien est passionné par les émissions de divertissement : Danse avec les stars, The Voice, Les 12 Coups de midi, rien ne lui échappe. Les histoires d'amour et les clashs de la téléréalité n'ont aussi aucun secret pour lui.

    Très occupée ces derniers temps, Camille Santoro s'est expliquée sur les raisons de son absence sur les réseaux sociaux.

    Instagram @madame.santoro

    Camille Santoro a fait les beaux jours du programme Familles nombreuses : la vie en XXL sur TF1. Depuis, la maman de six enfants s'est mise en retrait afin de se consacrer à d'autres projets. Bien qu'elle ne soit plus à l'écran, la jeune femme est restée très populaire auprès des internautes, puisqu'elle comptabilise 870 000 abonnés sur Instagram. Mais ces derniers temps, la jolie maman n'est plus très active sur le réseau social. Malgré ses efforts pour poster quelques stories, son activité est moindre. Résultat, elle s'est expliquée sur les raisons de ce retrait dans une story Instagram datant du jeudi 14 novembre 2024.

    Camille Santoro est une vraie femme d'affaires

    Ainsi, elle a déclaré : "Je suis moins présente ces derniers jours. Mais ma marque me prend beaucoup de temps en plus des travaux et de la création de contenus. On est deux à gérer et je pense qu'il y a au moins du travail pour quatre personnes." En effet, Camille Santoro a lancé une marque de pyjamas qui a l'air de très bien fonctionner, puisqu'elle a fait savoir qu'elle avait expédié "une centaine de colis en deux jours". Mais ce qui lui prend énormément de temps depuis des mois maintenant, c'est surtout la maison d'enfance qu'elle a rachetée et qu'elle retape petit à petit. Un chantier qui lui tient particulièrement à coeur.

    Camille Santoro fière d'avoir tenu sa promesse

    Le 30 octobre 2024, l'ex candidate de téléréalité partageait sa "grosse déception" concernant la surprise qu'elle réservait à son fils Alessio, à savoir terminer l'aménagement d'un espace de la maison pour célébrer son anniversaire. Les délais étaient trop courts. Mais contre toute attente, Camille Santoro a pu aller au bout de sa promesse, comme elle s'en réjouissait le 10 novembre 2024 en légende d'une vidéo Instagram : "Je savais qu’Alessio avait trop envie de fêter son anniversaire dans la nouvelle maison alors je me suis lancé le défi de finir en 10 jours cet étage parce qu’il le mérite tellement. J’ai cru ne jamais y arriver mais avec l’aide d’incroyables personnes et beaucoup de travail on a pu le finir jusqu’à la dernière minute." Tout est bien qui finit bien !

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top