Les téléspectateurs ont fait la rencontre d’Audrey Boibessot et de sa famille dans l’émission Familles nombreuses, la vie en XXL. Depuis son passage dans ce programme, celle qui est mariée à Hervé et qui a huit enfants, partage son quotidien sur Instagram. L’occasion de découvrir les grands moments de sa vie familiale, mais aussi les galères de sa tribu et les coups de fatigue. Audrey Boibessot donne aussi régulièrement des informations sur sa vie professionnelle. Pour rappel, elle épaule son époux qui est barbier à Toulouse et possède deux établissements. En parallèle, elle est devenue influenceuse grâce à la notoriété acquise sur TF1.
Des vacances qui n'ont pas été de tout repos pour les Boibessot
Ce lundi 4 novembre, jour de rentrée scolaire, Audrey Boibessot s’est longuement confiée à ses abonnés Instagram. Elle a indiqué avoir passé des "vacances un peu mouvementées". "Les enfants ont été malades à la maison, donc c’est vrai que je n’étais pas trop dispo pour faire des partages et tout ça parce que j’étais en mode cocooning à fond, je les ai requinqués pour qu’ils puissent retourner à l’école ce matin", a-t-elle expliqué. Puis, elle a fait remarquer qu’elle parlait dans un micro posé sur sa table et connecté à son téléphone. Un nouvel équipement annonciateur d’un grand projet pour cette mère de famille nombreuse.
Un nouveau micro synonyme de nouveau projet
"Je vous parle dans un micro parce que je trouve que le son est bien meilleur que quand je fais des stories un peu lointaines comme ça", a-t-elle confié avant d’ajouter : "Et parce que j’aimerais petit à petit essayer de vous enregistrer des podcasts." Une envie qui est née des multiples demandes de ceux qui suivent ses aventures. "Je sais que vous êtes très nombreux à m’écrire pour me dire 'Audrey, tu pourrais pas nous parler de tel sujet ?' Et c’est quelque chose que j’adorerais faire. Donc n’hésitez pas d’ailleurs à me soumettre vos questions et vos idées. Et je pourrais vous faire comme ça des vidéos un peu plus longues pour répondre à vos questions d’éducation, d’organisation, de foi, ce qui peut vous intéresser", a-t-elle déclaré. L’occasion de savoir comment elle gère sa vie de couple, sa vie professionnelle et l’éducation de ses huit enfants !