Florie Galli est une figure emblématique des familles nombreuses en France, popularisée en 2020 grâce à sa participation dans l’émission de TF1 Familles nombreuses : la vie en XXL. Maman d'Arthur, son aîné, elle a donné naissance à Lucie, Rose et Maxime, des triplés, avant d'accueillir Paul, leur cinquième enfant, et Martin, le petit dernier né en mai 2024. Elle est à la tête d'une grande et belle famille, et partage avec ses abonnés la réalité d’une vie de maman qui gère à la fois les joies et les défis quotidiens. Son parcours est riche et inspirant : ex-juriste, elle a su reconvertir sa carrière pour devenir influenceuse.
Des crevasses dans les doigts
Si Florie Galli partage quotidiennement des instants de bonheur, elle montre aussi sans détour les aléas de la vie. Quand son nourrisson n'est pas malade, Florie Galli est au four et au moulin... Ou plutôt, les mains dans la vaisselle ! En effet, ce jeudi 14 novembre 2024, c'est face caméra qu'elle a partagé sa dernière galère. Jouant avec son petit Martin après le départ du reste de sa tribu, elle a confié que ça serait une journée câlin avec le petit dernier. "Après maman elle va tout ranger parce que mon lave-vaisselle est tombé en panne", explique Florie Galli. Et si cela peut sembler superflue, avec une famille nombreuse ce n'est pas de tout repos. "Ça fait plusieurs jours que je fais la vaisselle, j'ai les doigts ils sont crevassés, je suis vite aller m'acheter des gants. J'ai les mains qui ont l'air d'avoir 80 ans", ironise-t-elle !
Un petit bout très malade
Un peu de légèreté dans les propos de la maman qui enchaîne les galères de santé avec son petit Martin. Un exemple marquant est survenu fin octobre 2024, quand Florie, seule pour gérer ses enfants pendant une nuit où son mari était de garde, a dû faire face à une importante irritation des joues de Martin. "Alors nous avons une méga irritation des joues là", disait-elle, tout en rassurant son bébé et partageant ce moment avec sa communauté. Cependant, les mésaventures ne s’arrêtent pas là. Florie a souvent raconté sur ses stories Instagram comment Martin, encore bébé, enchaîne les petites infections, rhumes et maux divers qui nécessitent des soins constants. Une mauvaise passade qui semble s'améliorer.