Figure emblématique de l’émission Familles nombreuses : la vie en XXL diffusée sur TF1, Camille Santoro a bien attaqué la rentrée. Toujours en train de finaliser les travaux de sa nouvelle maison, qui appartenait à son père, elle doit également gérer sa tribu de six enfants. Et bien que divorcé de son ex-mari, Nicolas, depuis l’an dernier, elle peut compter sur son soutien en cas de besoin.
‘’C’est Nico qui va faire la réunion’’
C’est dans sa voiture, les yeux éblouis par le soleil, que Camille Santoro retrouve sa communauté de 86 000 abonnés sur Instagram. Dans une story du jeudi 12 septembre 2024, elle fait un point avec ses followers sur son quotidien de maman solo : "Je viens de déposer toute ma tribu, je pars pour le rendez-vous du matin, avec le plaquiste sur le chantier, et ensuite rendez-vous de comptable… Tout ce qu’on aime.’’ Elle rit un instant avant de reprendre : ’’Donc je pense que je ne vais pas être là beaucoup ce matin, du moins dans la journée parce que je vais enquiller les rendez-vous, et que le temps passe toujours très vite avant que j’aille récupérer les enfants à l’école.''
Et elle révèle enfin le plus important : ''D’ailleurs c’est réunion dans les écoles tous les soirs cette semaine. Donc là ce soir c’est Alessio, rendez-vous au collège avec Alessio. C’est Nico qui va faire la réunion parce que je vais emmener Mattia qui voulait faire un essai au judo. Donc voilà on va se partager les réunions parce que je ne peux pas me dédoubler’’.
Camille Santoro a des soucis de santé ?
Une situation générale qui semble épuiser Camille Santoro, et cela n’est pas sans conséquence sur son bien-être. Dans une story du vendredi 6 septembre 2024, la maman de six enfants a partagé une photo de pipettes de prélèvements sanguins. Visiblement exténuée, elle commente "Quand tu tires trop sur la corde... Je prends la journée pour rester au calme." Un temps de repos nécessaire, puisqu’elle reprend ensuite son costume de super-maman : ‘’Je récupère mes amours à l'école, je reviens demain, je vous embrasse". Fidèle au poste, comme toujours !