Ophélie et Raphaël ont participé à la saison 8 de Mariés au premier regard chacun de leur côté. La première a épousé Loïc, tandis que le second s’est uni à Ludivine. Malheureusement, aucune de ces relations n’a fonctionné. Mais le 4 juillet 2024, soit peu de temps après la diffusion du programme, Ophélie et Raphaël ont fait une annonce qui a surpris les fans de l’émission. En effet, ils ont officialisé leur relation ! Une nouvelle romance qui n’a pas empêché la jeune femme de concrétiser un projet qu’elle préparait de longue date. Elle s’est envolée pour plusieurs mois en Australie, pour y effectuer un roadtrip avec sa cousine Agathe.
Une rupture 4 mois après l'officialisation de leur relation
Peu avant son départ, Ophélie avait commenté sa relation avec Raphaël sur Instagram. "On va essayer à distance, on verra comment ça fonctionne. Ce n'est pas dit que ça fonctionne, mais on va s'en donner les moyens en tout cas. On verra à mon retour", avait-elle écrit. Finalement, le 2 novembre, elle a annoncé sa rupture avec ce fils de chirurgien esthétique. "Avec Raphaël, nous avons pris la décision de stopper notre relation il y a plusieurs jours pour diverses raisons que nous ne souhaitons pas étaler sur les réseaux. Cela n'a rien à voir avec la saison qui m'attend après mon voyage", a commenté celle qui, une fois revenue d’Australie, ira travailler dans une station de ski.
Raphaël et Ophélie pourraient-ils se remettre ensemble ?
Depuis, ni Raphaël ni Ophélie n’ont donné les raisons de cette séparation. Mais ce qui est sûr, c’est que la jeune femme a des choses à reprocher à son ex-compagnon. Lundi 11 novembre, lors d’une session de questions-réponses avec ses abonnés Instagram, l’un d’eux lui a demandé s’il y avait une chance que sa relation avec Raphaël reprenne lors de son retour en France. "J'ai beaucoup de questions en ce sens. Non aucune chance. Il n’y a pas de retour en arrière lorsque je suis déçue. J’aimerais beaucoup passer à autre chose svp. Sujet clos", a répondu Ophélie. Une réponse claire qui indique que la page est bel et bien tournée !