C’est un voyage riche en rebondissements ! Ophélie, connue pour sa participation à la huitième édition de l’émission Mariés au premier regard, diffusée sur M6, est partie il y a quelques mois pour un long séjour en Australie. L’ex-compagne de Loïc a donc laissé quelques semaines Raphaël, son nouveau petit-ami, lui aussi ancien candidat de Mariés au premier regard, avec qui elle a officialisé sa relation en juillet 2024.
"Ce matin, nous devions…": Ophélie (Mariés au premier regard) face à un nouvel imprévu en Australie, elle raconte
Depuis, la jeune femme parcourt l’Australie avec Agathe, sa cousine. Et entre excursions et petits boulots, ce voyage est loin d’être de tout repos pour Ophélie ! Ce lundi 14 octobre 2024, celle qui donne régulièrement de ses nouvelles sur les réseaux sociaux a dû faire face à une nouvelle mésaventure. C’est en tout cas ce qu’elle a raconté en story Instagram : "Ce matin, nous devions faire une excursion aux whitesunday en catamaran", a-t-elle d’abord expliqué avant de poursuivre : "Arrivées à 8h (réveil à 6h30), départ du bateau à 8h15, nous l’avons raté car une personne du staff nous a indiqué d’attendre dans la mauvaise file d’attente." Une situation qui n’a pas manqué d’agacer les deux cousines : "Est-ce que nous sommes dégoûtées ? Affirmatif", a-t-elle confié avant d’ajouter : "Double seum, la compagnie ne rembourse pas car ‘c’est de notre faute’." Les deux jeunes femmes ont donc dû improviser : "Du coup, nous l’aurons vu uniquement depuis les airs", a écrit Ophélie sur un cliché du lieu aperçu depuis un avion.
Une déception de plus pour Ophélie (Mariés au premier regard) !
Et ce n’est pas la première fois qu’Ophélie se lève aux aurores pour faire finalement face à une déception. En effet, le 10 octobre 2024, cette dernière avait posté une vidéo sur Instagram pour raconter sa nouvelle aventure : "Il est 6h du matin, on s’est réveillées à 5h, on a mal dormi, la pluie toute la nuit. On va voir les kangourous sur la plage." Mais malheureusement pour elle, à son arrivée, aucun kangourou en vue. "Il y a genre zéro kangourou sur la plage quoi. Ils sont tous retournés se coucher. Je vais peut-être faire de même. Et voilà… Il y en a aucun", avait déclaré la petite amie de Raphaël, dépitée.