Même la science ne l'avait pas vu venir... En confiant leur destin amoureux aux tests de compatibilité de Mariés au premier regard, Ophélie et Raphaël ont respectivement hérité de Loïc et Ludivine comme époux respectifs. Mais leurs unions n'ont pas tenu la distance à cause de discordances de tempéraments, et tous les quatre ont retiré leurs alliances.
Pour autant, Ophélie et Raphaël n'ont pas renoncé à l'amour et sont tombés dans les bras l'un de l'autre, lors d'une rencontre loin des caméras.
Ophélie et Ludivive ensemble "pour le meilleur et pour le pire"
Au début du mois de juillet, les tourtereaux ont officialisé leur relation, démasquése par les plus perspicaces. "Nous avons décidé d’avancer main dans la main, pour le meilleur et pour le pire. Nous n'étions pas prédestinés à être ensemble, mais depuis un mois l'amour en a décidé autrement !", a écrit sur Instagram la globe-trotteuse, pourtant réticente à l'idée d'être en couple. Il était en effet prévu de longue date qu'elle pose son baluchon en Australie pour plusieurs mois. Elle s'en ira donc aux antipodes sans son chéri, vivant cette "longue séparation" comme un premier défi. Raphaël, retenu en France par son entreprise, pourra prendre son mal en patience auprès de son père, Jean-Pierre. D'ailleurs, que pense ce dernier de cette romance inattendue ?
Le couple Ophélie/Raphaël validé par le père de ce dernier
Dans un live Tiktok surprise, organisé par son fils, et diffusé le jeudi 18 juillet 2024, le chirurgien esthétique a effectué une soudaine apparition pour donner son avis tranché sur Ophélie. "Je l'adore et elle aussi", a-t-il affirmé dans les commentaires. Un propos qui a fait réagir Raphaël. "Elle va prendre la grosse tête", a-t-il souligné, avec humour. Les internautes ont ensuite questionné le papa sur le couple né sous ses yeux, et Jean-Pierre a posé un seul mot pour le décrire : "Le bonheur". Il n'est également pas inquiet de voir sa belle-fille s'envoler pour l'Australie. "Ce n’est pas la distance qui sépare les couples c'est le SILENCE", a-t-il positivé.