C’est un candidat qui a marqué l’aventure. En mars 2024, Raphaël faisait son entrée dans la huitième saison de l’émission Mariés au premier regard pour épouser Ludivine, une candidate avec qui il était compatible à 77%. Cependant, une dispute a éclaté lors du voyage de noces du couple. Raphaël a donc demandé le divorce lors du bilan.
"Ma vie en ce moment" : Raphaël (Mariés au premier regard) malade, il donne de ses nouvelles
Mais l’aventure Mariés au premier regard n’avait tout de même pas été vaine pour Raphaël, puisque le jeune homme avait retrouvé l’amour auprès d’Ophélie, une autre candidate de l’émission qui, elle, avait épousé Loïc avant de se séparer à son tour. Mais finalement, cette idylle entre Ophélie et Raphaël n’aura duré que quelques mois. Seulement quelques jours après l’annonce de la fin de leur relation, Raphaël a donné de ses nouvelles à ses 110 000 abonnés ce jeudi 7 novembre 2024. En effet, ce dernier a posté une story sur son compte Instagram, et spoiler : il n’est pas au top de sa forme ! "Ma vie en ce moment : tousser, éternuer, me moucher, râler", a-t-il écrit sur un cliché de lui. Il semblerait donc que les virus de l’automne n’aient pas épargné l’ex-mari de Ludivine !
Raphaël et Ophélie (Mariés au premier) se confient sur leur séparation
Si sa récente séparation avec Ophélie ne doit pas être simple, le candidat n’a pas évoqué la jeune femme depuis la fin de leur idylle. Ce samedi 2 novembre 2024, c’est Ophélie, qui est en voyage en Australie depuis plusieurs mois, qui avait pris la parole pour annoncer la nouvelle à leurs abonnés : "Avec Raphaël, nous avons pris la décision de stopper notre relation il y a plusieurs jours pour diverses raisons que nous ne souhaitons pas étaler sur les réseaux", avait-elle écrit en story Instagram avant de poursuivre : "Cela n'a rien à voir avec la saison qui m'attend après mon voyage. Je vous remercierais de respecter cela, s'il vous plaît." De son côté, Raphaël s’était, lui aussi, exprimé à ce sujet : "Nous avons décidé avec Ophélie de nous séparer. Je ne souhaite pas répondre aux messages à ce sujet, merci de comprendre et de respecter." Espérons que cette épreuve ne soit pas trop difficile à vivre pour les deux candidats.