"J'en ai marre…", pas de bol pour Ophélie (Mariés au premier regard)
    Arthur Marchesseault
    Arthur Marchesseault
    -Rédacteur
    Arthur est notre spécialiste des Emissions télé et téléréalité. Particulièrement fan de Koh Lanta et de l'Amour est dans le pré, Arthur adore suivre et nous raconter la vie de ceux qui font l'actu télé.

    L'escapade d'Ophélie s'achève bientôt. Mais avant de rentrer en France, l'ex-candidate de Mariés au premier regard souhaitait repasser par Sydney. Sauf que sa cousine et elle ont connu un nouveau problème de valises...

    Captures d'écran Mariés au premier regard / M6

    Ophélie a beau avoir l'habitude des désagréments de voyage, elle a toujours du mal à les supporter. Au mois d'août 2024, et seulement quelques semaines après avoir officialisé sa relation avec Raphaël, la candidate de Mariés au premier regard s'est envolée vers l'Australie pour un voyage prévu de longue date avec sa cousine. Mais si cette escapade a découlé sur de superbes couchers de soleil et rencontres enrichissantes, elle a également été émaillée de multiples galères. L'éphémère épouse de Loïc a sorti les rames à plusieurs reprises pour se sortir de ces situations, elle qui les avait déjà utilisées lors des phases de séduction laborieuses devant les caméras de M6...

    Ophélie et sa cousine ratent leur correspondance pour Sydney

    Le retour en France est pour bientôt, le 22 novembre pour être précis, mais la globe-trotteuse a décidé de repasser par l'Australie avant de regagner ses pénates. "Ce soir, nous prenons l'avion pour Sydney", confiait-elle depuis l'Indonésie, où elle en a encore pris plein les mirettes. Mais les avions et Ophélie vivent décidément une romance compliquée, et la jolie blonde en a encore eu la preuve ce mardi 29 octobre 2024. "En réalité, on est grave énervées. Nous avions une connexion Melbourne-Sydney, nos bagages sont partis mais par nous", a-t-elle indiqué, toute colère. Puis elle a détaillé le problème rencontré : "1h de connexion pour descendre de l'avion, passer la douane, reprendre nos bagages, refaire un check-in, repasser la douane et aller jusqu'à la porte d'embarquement indiquée pour qu'ils nous annoncent une fois devant que la porte d'embarquement avait changé."

    "J'en ai marre", les galères s'enchaînent pour Ophélie...

    Forcément, avec tout ce temps perdu, les deux cousines ont raté leur vol et ont dû prendre le prochain. Mais une fois arrivées à Sydney, pas de valises à l'horizon. Les nerfs d'Ophélie ont lâché, et elle a préféré rire de la situation en story Instagram : "Mort de rire. On vient d'arriver à Sydney et les bagages sont à Melbourne. J'en ai marre." Pas de bol !

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top