Si Cyril Hanouna aime se moquer de ses chroniqueurs lors de ses émissions, il n’oublie aussi jamais de les remercier, et ce fut le cas mardi 29 octobre 2024. Après un début d’émission rythmé par un "toc toc toc", dans lequel Isabelle Morini-Bosc s’est livrée à une danse endiablée, Cyril Hanouna a tenu à prendre un temps pour remercier et féliciter ses chroniqueurs, après des audiences historiques pour Touche pas à mon poste. "Et je voudrais vous dire bravo, bravo pour les audiences, parce que c’est vous", a-t-il dit.
"Les audiences records, c’est vous"
Face à ces audiences, Cyril Hanouna n’hésite pas à remercier ses chroniqueurs. "Les audiences records, c’est vous", a-t-il dit. "Il y a en beaucoup qui viennent me voir, je dis la vérité aux téléspectateurs, en disant : ‘Cyril, en ce moment, on fait des audiences records, est-ce que ce serait possible d’avoir une petite rallonge'", a-t-il balancé sur le plateau. "Il n’y a que des débutants qui demandent ça parce que nous on sait que c’est mort", a réagi l’une des chroniqueuses présentes sur le plateau. "Franchement, bravo pour vos records, mais ne croyez pas que c’est pour ça que vous allez être augmentés", a-t-il annoncé.
Les belles paroles de Jean-Michel Maire
Toujours sur le thème de la paye, Cyril Hanouna a prévenu ses chroniqueurs : "Je pense que vous êtes peut-être meilleurs quand vous êtes moins bien payés." Mais pas de quoi en décourager certains. "Sans plaisanter, on est déjà très bien payés, moi personnellement je ne veux pas plus", a alors indiqué Jean-Michel Maire, sous les applaudissements du public, et les soupirs exaspérés des autres chroniqueurs. "Mais c’est vrai !", a-t-il réagi. "C’est vrai que Jean-Michel Maire est très bien payé", a ajouté Thomas Guénolé. Pas d’augmentation de prévu donc pour les chroniqueurs de Touche pas à mon poste, malgré les belles audiences. Une annonce qui n’a pas eu l’air de perturber ceux autour de la table, qui n'ont d'ailleurs pas trouvé qui était venu réclamer une rallonge. Le mystère reste entier !