L’heure était au sport sur le plateau de Touche pas à mon poste le vendredi 25 octobre 2024. Après que Cyril Hanouna ai lancé un match de ping-pong sur le plateau, il a demandé à ses chroniqueurs quel était leur sport favori. Après que chacun ai fait leur tour de table et commenté leur sport préféré, Isabelle Morini-Bosc est revenu sur une mésaventure qui lui est arrivée lorsqu’elle pratiquait le vélo. Elle a depuis arrêté ce sport.
Un accident bête
"Moi, badminton natation, et avant vélo jusqu’à ce que j’ai un accident", a-t-elle raconté. "Je suis tombée, à l’arrêt, à Neuilly, et j’ai fait une double fracture du bassin et un traumatisme crânien. Je ne suis jamais remontée sur un vélo, alors que j’en faisais sans les mains !", a-t-elle raconté. "Il y avait un bord de trottoir, un faux rebond", a-t-elle ajouté, sous l’œil étonné de Cyril Hanouna. Une histoire qui vient faire suite à celle de Gilles Verdez, qui était apparemment un champion de vélo lorsqu’il était enfant. "J’ai fait Paris-Roubaix, j’étais le plus jeune à faire Paris-Roubaix, j’ai même obtenu une dérogation de la fédération, j’avais treize ans, un truc de dingue", a-t-il raconté.
Le tir à l’arc pour Sasha Elbaz
"Le tir à l’arc, pour piquer votre cœur Cyril", a répondu Sasha Elbaz à la question posée par Cyril Hanouna. "Ah c’est génial ça", a répondu Isabelle Morini-Bosc. Quant à Géraldine Maillet, elle a une prédilection dans tous les sports de raquette. "Elle a gagné tous les tournois des personnalités", a commenté Cyril Hanouna. "Après quand j’ai joué avec vous, vous m’avez mis zéro zéro", lui a-t-elle rappelé. "Vous avez un jeu très vicieux, et ça avait été difficile pour moi", a-t-elle répété. "La dernière fois j’ai joué au tennis, je suis devenu une chèvre. Le Padel m’a fracassé tous les autres sports de raquettes", a expliqué Cyril Hanouna. En tout cas, c’est une équipe bien sportive qui est présente autour de la table de Cyril Hanouna, avec chacun son sport de prédilection. Bientôt un tournoi de chaque sur le plateau ?