Ils se connaissent depuis seulement quelques semaines. Le samedi 12 octobre 2024, les 15 candidats de la Star Academy ont intégré le château de Dammarie-les-Lys après un prime riche en émotions. Et ces derniers jours, la compétition s’est intensifiée avec l’élimination de Maylis, mais aussi avec les nouvelles évaluations qui, cette fois, devaient se faire a cappella. À l’issue de ces dernières, ce sont Masseo, Noah et Paul qui ont été nommés. L’un d’entre eux sera éliminé à l’issue du prime de ce samedi 26 octobre 2024. Les deux autres seront, quant à eux, sauvés par le public et par les élèves.
Masseo (Star Academy) en couple ? Il se confie sur sa vie amoureuse
Mais, pour le moment, les nommés continuent de créer des liens avec le reste des candidats. C’est notamment le cas de Masseo, qui s’est longuement confié à Julie sur sa vie amoureuse dans la quotidienne de l’émission diffusée ce jeudi 24 octobre 2024. "Tu as déjà vécu une histoire d'amour ou pas du tout ?", lui a demandé Julie. Une question à laquelle Masseo a répondu avec transparence : "Oui, une, avec une fille, quand j'avais 15, 16 ans. On est resté six mois ensemble." Si cette histoire remonte à plusieurs années pour Masseo, le jeune Vendéen ne semble pas prêt à se lancer dans une nouvelle relation amoureuse : "Je suis super jeune…", a-t-il expliqué à Julie avant d’ajouter : "Je ne dis pas non si ça vient, mais c'est pas quelque chose dont j'ai envie tout de suite parce que j'ai encore envie de me découvrir, d'avoir le temps de voyager seul."
"J’ai besoin de quelqu’un qui…" : les confidences de Julie (Star Academy) sur son partenaire idéal
Si trouver l'âme soeur n’est donc pas une priorité pour Masseo, le jeune homme a tout de même un regard très précis sur ce qu’il recherche dans sa vie amoureuse : "On est à un stade de notre vie où je me dis qu'il faut qu'on matche avec la personne pour des objectifs de vie, sur l'endroit où tu veux habiter qui est essentiel aussi, c'est plus pour que ça dure longtemps. Si je me mets en couple, c'est pour que ça dure, sinon tu ne te mets pas en couple", a-t-il expliqué à Julie qui, elle aussi, s’est confiée sur son partenaire idéal : "J'ai besoin de quelqu'un qui parle avec moi (...) qu'il ne garde pas tout pour lui."