"Bah voilà je peux mourir demain quoi" : une candidate de N'oubliez pas les paroles déçue après une grosse erreur
    Pauline Hétu
    Pauline Hétu
    Pauline est à l'affût du moindre buzz et de la moindre séquence qui fera parler sur les réseaux sociaux. Elle se passionne pour les histoires des personnalités françaises et internationales qui animent notre quotidien sur le petit écran.

    Vendredi 18 octobre 2024, Nagui présentait un nouveau numéro des Masters. Et Jennifer et Karine s'affrontaient pour décrocher une jolie place pour les quarts de finale de NOPLP. Mais l'une d'entre elles a fait une grosse erreur...

    Capture d'écran / N'oubliez pas les paroles

    Cela fait déjà 17 ans que N’oubliez pas les paroles régale les téléspectateurs de France 2, et la magie opère toujours autant. Ce jeu télévisé, animé par le célèbre animateur Nagui, a réussi trouver sa place dans le paysage audiovisuel français, grâce à son concept unique : faire chanter les candidats sur des classiques de la chanson. Et si les épisodes quotidiens rassemblent à chaque fois un large public, ce sont surtout les Masters qui suscitent le plus d’engouement.

    Une candidate fait une grosse erreur...

    Cette compétition réunit les meilleurs candidats du programme, surnommés les Maestros, pour des affrontements épiques et haletants. Chaque année, ces as de la mémoire musicale s'affrontent pour tenter de décrocher le titre ultime. Ce format, qui permet de revoir les visages les plus marquants de l’émission, est un véritable événement pour les fans, qui retrouvent avec plaisir ces candidats emblématiques capables de chanter des milliers de chansons sans fausse note. Les Masters sont devenus un rendez-vous incontournable et fait vibrer les amateurs de musique et de compétition à chaque nouvelle édition.

    Et ce vendredi 18 octobre 2024, deux nouvelles candidates s'affrontaient avec un seul et unique but : remporter son ticket pour les quarts de finale qui seront diffusés ce samedi 19 octobre 2024 sur France 2. Et contre toute attente, c'est Karine, 19ème du classement qui a battu Jennifer, 7ème meilleure candidate de l'histoire. Les deux chanteuses en herbe s'affrontaient sur le titre de Kyo Dernière danse. Jennifer a débuté la partie de C'est la même chanson avec un sacré retard puisque Karine avait 205 points et elle, n'en avait que 60. Un retard malgré tout rattrapable mais c'était sans compter sa petite erreur. En effet, au lieu de chanter : "Je l'ai connue trop tôt", elle a chanté : "Je peux mourir demain". L'alerte a sonné ce qui l'a grandement déçu : "Bah voilà je peux mourir demain quoi". Une déclaration qui a fait rire Nagui : "Oh non arrête !".

    Jennifer a marqué l'histoire du jeu

    Jennifer fait partie de ces candidates qui ont marqué l’histoire du jeu. C’était il y a déjà plus de deux ans, mais les aficionados de N’oubliez pas les paroles se souviennent encore de son incroyable parcours, qui reste gravé dans les mémoires. Entre le 26 novembre 2020 et le 5 janvier 2021, elle a enchaîné les victoires de façon impressionnante, remportant pas moins de 64 matchs consécutifs. Grâce à ses connaissances musicales et sa détermination, elle est parvenue à empocher 388 000 euros, ce qui lui a permis d'atteindre la sixième place du classement des plus grands maestros de l’histoire de l’émission.

    Lors de ses apparitions, Jennifer a marqué la mémoire des téléspectateurs avec sa capacité à retenir les paroles et son calme à toute épreuve. Elle a même réussi à battre Jérémy, détenteur du précédent record de gains avec 297 000 euros, gravissant ainsi les échelons pour se positionner derrière des figures légendaires telles que Hervé, Renaud, Kevin, et Margaux, qui reste la plus grande maestro à ce jour avec 530 000 euros de gains. Jennifer, avec son parcours exceptionnel, est donc une candidate redoutable qui n’a pas fini de faire parler d’elle !

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top