Aujourd'hui, dans les Masters de N'oubliez pas les paroles, Caroline affrontait Honorine. La première, 3ème au classement des plus grands maestros du jeu partait largement favorite face à Honorine, placée loin derrière, en 34ème position. Mais le parcours brillant de Caroline ne lui a pas apporté que du positif, comme elle l'a raconté face à un Nagui, estomaqué.
Des téléspectateurs n'apprécient pas le succès de Caroline
Malgré ses victoires, Caroline n'a pas que des admirateurs, à en croire l'anecdote qu'elle a rapporté en plateau. Celle qui a occupé la place de Maestro un mois durant en 2021 raconte en effet que son succès lui a aussi valu certaines déconvenues, notamment de la part de téléspectateurs qui prennent le jeu un peu trop à coeur. C'est lors d'une tournée des Maestros de l'émission que la mère de Caroline rencontre des fans du programme. Ces derniers ne se gênent pas alors pour confier ce qu'ils pensent de sa fille. Ainsi, si "avant" ils appréciaient Caroline, désormais, ils ne "peuvent plus la voir". "On la déteste, on la hais, depuis qu'elle a battu Kevin (4ème au classement, ndlr)", raconte la jeune femme. Choqué, Nagui rappelle alors l'importance du fair-play entre les candidats, mais également de la part des téléspectateurs.
Honorine ou Caroline, qui s'est qualifié pour la prochaine manche des Masters ?
Honorine elle, était justement honorée d'affronter Caroline pour ses Masters. C'est en effet elle, et son parcours époustouflant, qui lui ont donné envie de participer elle aussi à N'oubliez pas les paroles. "J'ai beaucoup d'admiration pour elle" a-t-elle confié, un grand sourire aux lèvres. Mais si Caroline est largement devant Honorine au classement général, c'est pourtant elle qui s'est inclinée au terme de cette partie avec 136 point contre 145. Prochainement, Honorine affrontera donc Etienne, 17ème au classement général.