Depuis le 20 septembre dernier, les Maestros de N’oubliez pas les paroles s’affrontaient en vue de participer aux Masters du programme. Après une semaine de tournoi, la compétition va enfin pouvoir débuter sur France 2 ce lundi 7 octobre. Seize Maestros se sont qualifiés pour le premier tour dont l’inoubliable Laurens, qui avait remporté 457 000 euros en 58 victoires, Caroline, Honorine, Valérie, Karine, Arsène ou encore Louis. Sans oublier Margaux, la numéro un du classement du jeu présenté par Nagui.
Nathalie pensait se "faire sortir au premier tour"
Nathalie fait également partie des Maestros qui participeront à ce tournoi. En octobre 2023, lors de son parcours en solo, elle avait remporté 85 000 euros en douze victoires. Intégrer les Masters, elle ne l’imaginait même pas ! "J'étais tellement persuadée de me faire sortir au premier tour, que j'y suis allée très détendue. On a noué des liens assez forts avec les autres candidats des préliminaires pendant cette année. On s'est rencontrés, et on est vraiment devenus très bons amis. Donc, on était tous ravis d'être là ensemble, autant ravis que l'un gagne contre nous. On s'était dit tous en arrivant : 'Franchement, quelle que soit l'issue, on est tellement content de passer cette journée ensemble'", a-t-elle confié dans une interview à Télé 7 jours.
Une qualification pour les Masters à laquelle elle ne s'attendait vraiment pas !
Grâce à cet état d’esprit, Nathalie n’était pas du tout stressée lors du tour préliminaire. Et c’est peut-être ce qui a fait qu’elle est parvenue, sans s’y attendre, à battre ses sept adversaires. "Lors de chaque match, je me disais que c'était le dernier. Je ne me voyais tellement pas aller au bout… Pour la petite anecdote, même dans mes tenues, je n’en avais pas prévu suffisamment", a-t-elle révélé. Nathalie a bien conscience qu’elle arrivera dans les Masters "en tant que petite débutante parmi des grands". Elle est cependant ravie de participer à cette nouvelle aventure télévisée, et le restera même si son parcours s’arrête au bout du premier duel.