Isabelle s'est fait détrôner par Anne dans Tout le monde veut prendre sa place. Depuis, le fauteuil a été repris par Doan, qui s'est bien défendu, avant de perdre face à Antoine. Le nouveau champion de l'émission de France 2 s'accroche tant bien que mal, bien qu'il ait connu un coup de chaud le 2 décembre 2024. Ce jour-là, Charles s'est présenté parmi les nouveaux challengers. Originaire du Mans, il est patron de bar depuis 7 mois. Adepte des sports extrêmes et de la glisse, il se débrouille particulièrement bien en snowboard. Grâce à ses connaissances, il a pu se hisser en manche deux et marquer 24 points.
Tout le monde veut prendre sa place : Antoine et Charles à égalité, le suspense est intense !
Sur le thème "Au Brésil", il s'est retrouvé ex-aequo avec Laetitia. Antoine a donc dû les départager et a préféré garder Charles, sans se douter de ce qui allait arriver. En effet, lors du duel final, Charles a été interrogé sur "Les dictionnaires". Puis, Antoine a marqué seulement 13 points sur un thème sportif. Au moment de faire le bilan, Charles a commencé à espérer, puisqu'il a lui aussi atteint les 13 points. La réponse de sa sixième et dernière question était donc décisive, de quoi donner des sueurs froides au champion. Avec sa question duo, Charles avait une chance sur deux de l'emporter... Malheureusement pour lui, sa réponse était fausse !
Tout le monde veut prendre sa place : Antoine peut souffler après l'erreur de Charles
Soulagé, Antoine a soufflé en grand coup avant de remonter les escaliers qui mènent à son fauteuil rouge. "Tous les jours on a chaud, aujourd'hui ce n'était pas chaud... Aujourd'hui c'était ouf, ouf !", a lancé Cyril Féraud. L'animateur a ensuite réagi à la blague du champion : "Tous les jours il nous dit que c'est pour l'audience et le suspense (rires)." Antoine en est tout de même à sa cinquième victoire et compte 5800 euros dans sa cagnotte. Une jolie somme qu'il espère faire encore fructifier dans les jours à venir. Tout dépendra de ses prochains adversaires, qui sont bien décidés à lui piquer sa place !