Exclu. “Je ferais tout pour lui”, Valentin a eu un coup de coeur amical pour un autre agriculteur de L'amour est dans le pré !
    Sébastien J.
    Sébastien J.
    -Rédacteur
    Sébastien est passionné par les émissions de divertissement : Danse avec les stars, The Voice, Les 12 Coups de midi, rien ne lui échappe. Les histoires d'amour et les clashs de la téléréalité n'ont aussi aucun secret pour lui.

    Valentin de la saison 19 de L'amour est dans le pré est resté très proche d'un agriculteur pour qui il a eu un véritable coup de coeur, comme il l'a confié en exclusivité à TV Actu.

    Capture d'écran L'Amour est dans le pré / M6

    Valentin, le benjamin de la saison 19 de L'amour est dans le pré, a vécu une belle aventure sur M6. Ce grand timide a pris son courage à deux mains et a fait la rencontre de Flavie et Ilona lors des speed-datings. À la ferme, les deux jeunes femmes ont essayé de se démarquer à leur façon, mais c'est finalement Flavie qui a réussi à séduire l'éleveur de vaches laitières. Depuis, ils filent le parfait amour, bien que leur histoire ait été perturbée par la maladie de l'heureuse élue, atteinte d'un cancer. Lors de la première partie du bilan de l'émission, diffusée le 25 novembre 2024, les tourtereaux ont fait savoir que tout allait pour le mieux entre eux malgré cette épreuve compliquée à gérer au quotidien.

    L'amour est dans le pré : Valentin a un petit chouchou parmi les agriculteurs de la saison 19 !

    À Arcachon, où a été tourné le bilan, Valentin s'est éclaté avec les autres candidats de cette édition 2024. En plus de s'essayer au surf, il s'est laissé ensevelir dans le sable après avoir passé un moment propice aux confidences avec Ludovic à la piscine. "On est devenus tous amis. Et personnellement, je pousse même à dire que c'est une famille virtuelle", nous a expliqué Valentin lors d'un entretien accordé en exclusivité. Ce dernier a également eu un coup de coeur pour un agriculteur, de qui il resté très proche. "Mon chouchou, c'est Pascal. Je ferais tout pour Pascal", a-t-il fait savoir à TV Actu.

    Un week-end improvisé hors caméras

    Le petit ami de Flavie a continué : "Il y a eu un week-end organisé il y a un mois à peu près. Dans le bas de la France, on y était en voiture. Comme c'était sur la route et que quand j'aime, je ne compte pas, j'ai pris Manuela et Pascal en passant. On a passé un moment magnifique." Même sans les caméras, les liens tissés entre les participants restent très solides. Les téléspectateurs pourront d'ailleurs le constater lors de l'ultime épisode de L'amour est dans le pré, le lundi 2 décembre 2024, point final d'une aventure pas comme les autres !

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top