Nagui décontenancé par les paroles d'une chanson dans N'oubliez pas les paroles
    Pauline Hétu
    Pauline Hétu
    Pauline est à l'affût du moindre buzz et de la moindre séquence qui fera parler sur les réseaux sociaux. Elle se passionne pour les histoires des personnalités françaises et internationales qui animent notre quotidien sur le petit écran.

    Les Masters continuent dans N'oubliez pas les paroles. Ce vendredi 11 octobre 2024, Nagui présentait un nouveau numéro et dans ce dernier, un candidat a particulièrement décontenancé par les paroles d'une chanson.

    Capture d'écran France 2 / N'oubliez pas les paroles

    Cela fait plus de 15 ans maintenant que Nagui propose le jeu N'oubliez pas les paroles. Un jeu qui cartonne et qui rassemble chaque soir plusieurs millions de téléspectateurs. Et pourtant, son concept d'une simplicité étonnante et connu de tous puisqu'il s'agit d'un karaoké géant. Le compagnon de Mélanie Page est donc arrivé sur la Deux avec son programme le 15 décembre 2007 et pour éviter que les fans ne se lassent, Nagui et la production ont eu une très belle idée : organiser les Masters. Ce concours rassemble les 32 meilleurs Maestros du jeu et ces derniers s'affrontent pendant plusieurs semaines pour tenter de remporter le titre de plus grand champion du jeu.

    "Il y a un petit moment gênant"

    Ce vendredi 11 octobre 2024, Nagui présentait donc un tout nouveau numéro et dans ce dernier, Jennifer, 7ème meilleure candidate et Franck, 29ème meilleur candidat s'affrontaient dans une nouvelle bataille pour le premier épisode de la soirée. Jennifer a chanté le titre Laisse-moi vivre ma vie de Frédéric François. Et visiblement, les paroles de la chanson n'ont pas convaincu l'animateur. Au moment où la candidate devait trouver les mots manquants, Nagui a ajouté : "Il y a un petit moment gênant dans les paroles de cette chanson où alors je n'ai pas très bien compris les propos de la chanson". Il a ensuite demandé à Franck : "T'es d'accord avec moi ?" ce qu'il a confirmé : "C'est vrai que quand on lit les paroles...". "C'était une époque..." rajoute l'un des zikos. "Ça c'est la grande excuse. Déjà 'ferme ta porte cette nuit ça vaut mieux pour tous les deux'". Il imite ensuite un homme qui respire fort : "Tu sens le mâle dégoulinant, bref".

    Et finalement, au terme d'une bataille acharnée c'est Jennifer qui a remporté la bataille. Elle va donc affronter le reste des candidats encore en lice à la fin des deux premières semaines de compétitions, lors des demi-finales qui vont être diffusées en prime time sur France 2, samedi 19 octobre 2024.

    Nathalie va affronter les plus grands

    Et pour ce nouveau concours, Nagui a décidé de changer un peu les règles. En effet, pour la première fois, il a décidé d'organiser les préliminaires des Masters. La semaine dernière, il offrait sa chance à huit autres candidats qui ont marqué l'année : "Parmi les huit Maestros qui ne sont pas rentrés et qui ne sont pas classés pour être dans les Masters, ces huit Maestros de l'année, il va y avoir cette compétition jusqu'à vendredi pour qu'il y ait cette place, ce ticket, cette invitation pour rejoindre les plus grands. On démarrera ce samedi. Toni, qui fait partie des plus grands Maestros, affrontera le vainqueur de ce mini-tournoi organisé parmi les huit meilleurs Maestros de l'année écoulée" confiait-il pour expliquer aux téléspectateurs le principe des Masters. Et finalement, au terme d'une semaine de compétition acharnée, c'est Nathalie qui a eu la chance de remporter son ticket pour les Masters. Elle n'affrontera que les plus grands la semaine prochaine, à partir du lundi 14 octobre 2024.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top