Dans Les Cinquante saison 3, Nikola Lozina s'est rapproché de Sephora, pour qui il a eu un coup de coeur. La jeune femme est aussi réceptive au charme du Belge, qui a essayé de passer à la vitesse supérieure. Mais la candidate de téléréalité préfère prendre son temps et avoir une relation amicale avec le Lord. Blessé après tous les efforts déployés, ce dernier a eu une discussion avec celle qui fait battre son coeur dans l'épisode du 4 octobre 2024. "Je ne sais pas quoi faire avec Sephora, elle commence vraiment à me faire douter. Hier elle met des distances, je ne sais pas si je dois lui faire une déclaration ou est-ce que je dois définitivement rompre le lien avec elle", a-t-il déclaré face à la caméra, avant de mettre les points sur les "i".
Sephora (Les Cinquante) sous le charme d'un candidat
Nikola Lozina ne veut plus avoir de contact avec Sephora afin de ne pas souffrir. "Ça ne m'intéresse pas d'être le pote 'plus plus' avec Sephora, sachant que ça n'ira jamais plus loin", a-t-il précisé en off. Et les choses ne vont pas s'arranger pour lui puisque dans l'épisode du 7 octobre 2024, qui est déjà disponible en avant-première sur M6+, Sephora ne va pas cacher son attirance pour Jonathan, qui est revenu dans l'aventure suite au deal du Lion avec Kevin Guedj. Dès l'arrivée du joueur, elle l'a complimenté sur son apparence, ce qui n'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd.
Nikola Lozina (Les Cinquante) ne compte pas se laisser faire si facilement
"Je suis déjà conquis", lance Jonathan à Sephora, qui va s'emballer devant les yeux de Nikola Lozina. "Ça m'énerve cette réaction de Sephora parce que je suis déjà extrêmement jaloux, je ne comprends pas à quoi elle joue. Je souffre un peu de la situation et elle en rajoute une couche. Elle sait très bien que je vais démarrer au quart de tour", explique-t-il, piqué. Les deux concurrents vont ensuite se prendre la tête juste devant Sephora, qui est ravie de se retrouver au milieu de cette rivalité. "Je vois que Jonathan est très vite à l'aise, je commence à ne pas trop aimer. Sephora ça fait des jours que je lui parle et que je me rapproche d'elle, tu ne peux pas arriver et sortir d'un van et tout gâcher. Je veux vraiment avertir Jonathan de ne pas trop s'approcher de Sephora", conclut l'ex-mari de Laura Lempika.