Lou Pernaut (Les Cinquante) à l'origine de la phrase culte de Kim Glow, elle réagit !
    Arthur Marchesseault
    Arthur Marchesseault
    -Rédacteur
    Arthur est notre spécialiste des Emissions télé et téléréalité. Particulièrement fan de Koh Lanta et de l'Amour est dans le pré, Arthur adore suivre et nous raconter la vie de ceux qui font l'actu télé.

    Lou Pernaut et Kim Glow étaient sur la sellette dans l'épisode des Cinquante, diffusé le mardi 8 octobre 2024. La colère de la seconde lors de son élimination a engendré la réaction de la fille de Jean-Pierre Pernaut sur Instagram.

    Capture d'écran Les Cinquante / W9

    Le Lion des Cinquante a décidément de l'imagination pour raviver les tensions dans le château. En soumettant à Kevin Guedj un nouveau deal (le premier avait vu Maïssane se faire éliminer), le maître du jeu a permis à quatre éliminés de s'octroyer une seconde chance pour devenir l'Élu(e). Jonathan, très remonté contre Jordan, Jean-Pascal Lacoste, Kim Glow et Cassandra ont ainsi retrouvé leurs camarades, préparant leur revanche...

    Eliminée des Cinquante, Kim Glow gratifie les téléspectateurs d'une séquence culte

    Malheureusement, pour certains des repêchés, la joie va être de courte durée. La défaite de leur équipe dans l'arène, lors d'un jeu d'adresse, va les mettre de nouveau en danger. Cassandra et Kim Glow vont en effet se retrouver sur la sellette aux côtés de Lou Pernaut (Joy ayant été éliminé d'office par Jordan), avec un seul sésame pour poursuivre l'aventure. Pouvant compter sur la campagne de son amoureux Simon Castaldi, la première est parvenue à sauver sa peau dans l'épisode diffusé le mardi 8 octobre 2024. La Marseillaise, une nouvelle fois trahie par sa famille phocéenne, et la fille du regretté présentateur du 13 heures de TF1, ont donc été évincés, ne récoltant que deux et six voix lors de la cérémonie des votes. Un nouvel affront pour Kim Glow, laquelle va gratifier les téléspectateurs d'une séquence culte dans les escaliers château de Bertichères. "Si j'ai envie de crier, je crie", s'époumone-t-elle, alors que Lou Pernaut lui demande gentiment de respecter son départ.

    "J'étais juste pas prête", Lou Pernaut réagit à la sortie hystérique de Kim Glow

    La veille de la diffusion de cette séquence sur W9, Lou Pernaut, bientôt au casting de Ça commence aujourd'hui, est revenue sur cette phrase, qu'elle juge "la plus iconique jamais entendue depuis ma naissance". Tout en présentant ses excuses à l'intéressée, elle ajoute dans cette story Instagram être "fière d'en être à l'origine". "Une des meilleures références de ma vie, j'étais juste pas prête", plaisante-t-elle au sujet de celle à qui elle reconnait une certaine authenticité. La Palme d'or de la plus belle élimination lui revient en effet largement.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top