C’est sa toute première téléréalité ! Le lundi 2 septembre 2024, l’émission Les Cinquante a fait son grand retour sur W9. Un programme dans lequel 51 candidats s’affrontent dans l’objectif d’être l’Élu, et de remporter la cagnotte pour leurs followers. Au casting ? Lou Pernaut, influenceuse suivie par près de 197 000 abonnés sur Instagram, mais aussi fille de Jean-Pierre Pernaut et de Nathalie Marquay.
Lou Pernaut (Les Cinquante) se confie sur ce qui a été "dur" à gérer pendant le tournage
Et il faut dire que la jeune femme s’en sort plutôt bien dans Les Cinquante ! En effet, cette dernière était toujours présente dans l’épisode diffusé ce mercredi 2 octobre 2024 sur W9. Mais si Lou Pernaut parvient à se plier aux jeux et différentes épreuves de l’émission de téléréalité, il y a un élément qui n’a pas été facile à gérer pour l’influenceuse. En effet, dans une interview accordée à nos confrères du Parisien, elle a dévoilé quelques coulisses du tournage. Et pour les besoins de ce dernier, Lou Pernaut a dû être coupée du monde, dans un château, sans portable. Un challenge de taille pour la jeune femme qui avoue avoir beaucoup de mal à passer du temps sans son téléphone : "Avoir seulement 15 minutes de téléphone par semaine, c’était ultra-dur." a-t-elle avoué. Et pour cause ! Habituellement, Lou Pernaut échange plusieurs fois par jour avec sa mère, Nathalie Marquay : "Je suis tellement fusionnelle avec ma mère… Je l’appelle 48 000 fois par jour pour tout et n’importe quoi. Même pour une lessive. On habite à 5 minutes l’une de l’autre, c’est pour dire", a-t-elle expliqué.
Lou Pernaut bientôt dans une autre téléréalité ?
Lou Pernaut a également profité de cette interview au Parisien pour révéler la façon dont elle a été approchée pour participer au programme phare de W9 : "On m’a proposé ce programme, car j’étais une créatrice de contenus, tout simplement", a-t-elle affirmé à nos confrères. Une proposition qui a rapidement séduit la créatrice de contenus : "Cela m’a tout de suite parlé, je suis une grande consommatrice d’émissions de téléréalité, de Danse avec les stars aux Marseillais…", a-t-elle expliqué. Et la jeune femme semble prête à participer à d’autres émissions de téléréalité : "J’aime le côté jeu, je rêve de faire les Traîtres, j’espère qu’M6 entendra le message", a-t-elle plaisanté. C’est dit !