“Stop au…”, Nikola Lozina (Les Cinquante) pousse un coup de gueule
    Sébastien J.
    Sébastien J.
    -Rédacteur
    Sébastien est passionné par les émissions de divertissement : Danse avec les stars, The Voice, Les 12 Coups de midi, rien ne lui échappe. Les histoires d'amour et les clashs de la téléréalité n'ont aussi aucun secret pour lui.

    Le 18 septembre 2024, Nikola Lozina, actuellement à l'affiche des Cinquante sur W9, a poussé un coup de gueule après avoir reçu des messages désobligeants de la part d'internautes.

    Capture d'écran Les Cinquante / W9

    Après The Power et Les apprentis champions, Nikola Lozina est au casting de la saison 3 des Cinquante sur W9. Le candidat de téléréalité est dans son élément, puisqu'il adore mettre en place des stratégies. Plutôt bon dans les épreuves, il avance petit à petit avec des alliés de choix : Kevin Guedj, Alex Giudi, Simon Castaldi ou encore Jordan, qui a le pouvoir d'éliminer la personne de son choix après chaque épreuve dans l'arène. Côté cœur, s'il n'a pas caché son attirance pour Julie Ricci, c'est avec Sephora qu'il se rapproche de plus en plus dans les épisodes actuellement en diffusion.

    Nikola Lozina (Les Cinquante) monte au créneau contre ceux qui s'en prennent à lui et sa famille

    Mais cette forte exposition médiatique a parfois des répercussions négatives sur son quotidien. En effet, les internautes ne sont pas tendres et n'hésitent pas à envoyer des messages désobligeants à Nikola Lozina. Le 18 septembre 2024, l'un d'eux, qu'il a aidé dans le passé, a osé s'en prendre à son fils Zlatan, qu'il a eu avec son ex-femme, Laura Lempika. Ni une, ni deux, le jeune papa s'est emparé de son téléphone pour faire une story Instagram afin de pousser un coup de gueule. "Je ne sais pas si vous vous rendez compte de la brutalité du propos. C'est obscène, c'est dégueulasse" a-t-il d'abord déclaré après avoir dévoiler les captures de cet échange.

    Nikola Lozina veut sensibiliser les internautes sur le harcèlement moral

    En affichant cette personne, Nikola Lozina ne veut pas inciter à la haine mais veut simplement sensibiliser les gens. "Stop au harcèlement. Beaucoup de gens commentent des gestes irréparables chaque année" a-t-il écrit en légende de sa vidéo. Il a ajouté : "J'ai des gens depuis des années qui m'insultent, qui me menacent... Qui menacent ma famille, qui critiquent mon fils, qui insultent mon garçon de 3 ans ! Put**n arrêtez. Il n'y a pas tout le monde qui a un mental comme moi." Nikola Lozina a prévenu, désormais, il affichera toutes celles et ceux qui se permettront de lui faire des remarques blessantes.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top