Récemment séparé de Laura Lempika, la mère de son enfant, Nikola Lozina a décidé d’emmener son fils Zlatan en Belgique pour quelques jours de vacances chez sa famille. Dans le dernier épisode de C’est la famille, l’heure était à la séparation entre le père et son fils. Face aux pleurs de ce dernier, Nikola, le cœur brisé, a craqué face caméra.
Nikola et son fils en pleurs lors de leur séparation
Les téléspectateurs de W9 ont dû sortir le paquet de mouchoirs pour visionner le dernier épisode de C’est la famille, dans lequel Nikola Lozina a vécu un moment déchirant. Le candidat doit faire ses adieux à Zlatan, qui, dans les bras de sa maman qui vient de le récupérer, fond en larmes, au grand désespoir du candidat d'origine croate. Le père de famille, effondré, n’a pas réussi à contenir son émotion et a alors craqué face caméra.
"Je m'éloigne et j'entends mon fils pleurer. C'est dur parce que je ne peux pas rester avec lui. Je suis obligé de partir. Je n'ai pas envie qu'il ait l'impression que je l'abandonne. Sauf que je dois faire le chemin inverse, a-t-il expliqué, en larmes. J'aimerais bien rester avec lui, mais ce n'est pas possible. Ce sont des au revoir déchirants, c'est pire que dans les films. Je me rends compte que le petit s'est habitué à moi. Maintenant, il va devoir se réhabituer à sa maman. J'espère qu'il n'est pas malheureux, enfin je ne pense pas". Nikola et Laura, fraîchement séparés, se partagent la garde de leur fils. Une situation délicate à laquelle l’enfant n’est pas encore habitué…
Le père de Nikola très ému
Le papa de Nikola Lozina, chez qui le Belge et son fils ont passé leurs vacances, n’avait pas caché son émotion lors de leurs retrouvailles. Le grand-père s’est montré ravi de passer du bon temps avec son petit-fils et en a beaucoup profité. En larmes, il a profité de ce moment suspendu dans le temps pour le couvrir d'amour. "Il est merveilleux cet enfant, c'est un rayon de soleil dans notre vie ! Le voir chez moi, c'est quelque chose d'extraordinaire. J'ai passé toute ma vie à l'attendre !" a-t-il confié aux caméras de C’est la famille. Une véritable séquence émotion chez la famille Lozina.