"Arrêtons", rien ne va plus entre Marwa (La villa des coeurs brisés) et Rym…
    Sébastien J.
    Sébastien J.
    -Rédacteur
    Sébastien est passionné par les émissions de divertissement : Danse avec les stars, The Voice, Les 12 Coups de midi, rien ne lui échappe. Les histoires d'amour et les clashs de la téléréalité n'ont aussi aucun secret pour lui.

    Rien ne va plus entre Marwa et Rym. Sur Instagram, l'actuelle compagne de Vincent Queijo s'est exprimée et a fait quelques sous-entendus sur la maman de Maria-Valentina et Alma, qui a répliqué !

    Instagram @rym.renom / @marwamerazka

    Marwa et Vincent Queijo vivent une belle idylle dans La villa des coeurs brisés saison 9. Depuis le tournage, les deux candidats de téléréalité sont toujours ensemble. Dans l'aventure, le jeune homme était venu avec la problématique : "Ma rupture m'a anéanti". Effectivement, il était à l'époque séparé depuis très peu de temps de son ex-femme, Rym Renom, la mère de ses deux filles. Cette dernière était donc venue dans le programme afin de faire un patio avec Vincent, dans le but de mettre les choses à plat et lui permettre de vivre sereinement sa nouvelle expérience auprès de Lucie Mariotti et des autres coeurs brisés.

    Marwa (La villa des coeurs brisés) brise le silence pour la première fois

    Marwa avait donc le champ libre pour se rapprocher de Vincent. Et alors que tout semblait allait pour le mieux, la grande amie de Gabriel a fini par vider son sac dans sa story Instagram le 29 septembre 2024. Ce jour-là, Maria-Valentina, l'aînée de Vincent et Rym, a célébré son anniversaire. Une fête que Marwa a tenu à partager sur ses réseaux, afin de remercier les prestataires. Mais son action a été très mal perçue de la part de plusieurs internautes et par Rym elle-même. Suite à quelques messages de Rym, qui a mal vécu le fait d'être loin de sa fille pour son anniversaire (elle vit à Bali et Vincent était à Paris, ndlr), Marwa s'est exprimée.

    "Je veux prendre la parole sur un petit sujet qui, ce soir, m'a rendue légèrement triste. Car, je le rappelle, chacun est à sa place et je ne suis pas là pour prendre le rôle de qui que ce soit. Je suis un peu désemparée face à tout le harcèlement que je reçois depuis quelques mois maintenant. Aujourd'hui j'ai eu le mauvais rôle simplement parce que j'ai partagé des prestataires pour l'anniversaire de la fille de Vincent (...) Je cherche à faire le bien autour de moi et non l'inverse (...) Je ne suis pas du genre à entrer dans des polémiques mais j'ai longtemps gardé le silence, j'ai pris sur moi et fermé ma bouche (...) Cela va bientôt faire six mois que Vincent et moi sommes ensemble (...) Arrêtez de chercher des problèmes là où il n'y en a pas", a-t-elle commencé par écrire.

    Elle a continué : "C'est trop facile de me jeter la pierre mais si les gens souhaitent exposer tout ceci en public je finirai par moi-même exposer tout ce qu'il se passe ne interne (...) Trop bonne trop conne. Mais pas conne longtemps." Puis, elle a conclu, en faisant allusion à Rym : "Et les messages de remerciement à sa propre communauté qui poussent au harcèlement c'est très grave (...) Personne n'a su prendre ses propres réseaux sociaux pour dire stop, stop à tout ce harcèlement, pour une personne qui est "hors de ce monde, qui est j'aime la paix", je n'ai jamais vu un message pour cesser tout ça (...) Je refuse qu'on continue de me faire passer pour celle que je ne suis pas."

    Rym réagit au message de Marwa (La villa des coeurs brisés)

    Le lendemain, le 30 septembre 2024, Rym a répondu dans sa story Instagram. Elle a écrit : "Je n'ai jamais incité ma communauté à harceler qui que ce soit (...) Ma story d'hier était simplement pour remercier ma communauté d'être à mes côtés dans un moment difficile." Elle a poursuivi : "Je trouve inapproprié de faire de la publicité pour l'anniversaire de ma fille dans le but d'obtenir des prestations gratuites. Car cela relève de notre rôle à nous, les parents. Je n'ai jamais insinué qu'il y avait une mauvaise intention (...) Dans mes conversations avec Vincent, j'ai bien précisé que je trouvais normal qu'elle soit présente à l'anniversaire. Alors arrêtons d'amplifier les choses ou de laisser entendre que j'incite au harcèlement." Très remontée, celle qui est au casting de l'émission Mamans et célèbres a terminé avec ces mots : "Je vais rester calme et faire les choses correctement car mon avocat prendra le relais (...) Ma patience a des limites."

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top