Dans sa story Instagram du 29 août 2024, Marwa, candidate phare de la nouvelle saison de La villa des cœurs brisés, a dévoilé en exclusivité quelques pages de l’eBook de Lucie Mariotti, la love-coach de l’émission. Très cash, l’autrice n’a pas hésité à dire qu’elle trouvait Marwa ''un peu hautaine'', et qu’elle n’était pas sûre de pouvoir l’aider au départ.
‘’Elle va me donner du fil à retordre’’
Si elles sont aujourd’hui proches, Lucie Mariotti et Marwa n’étaient pas forcément destinées à être compatibles. Dans son eBook spécial La villa des coeurs brisés, la coach exprime d’abord son admiration pour la prestance de Marwa : ’’Lorsque j’ai rencontré Marwa lors de la saison 9, deux choses m’ont marqué : sa beauté, et sa classe. Oui, cela peut paraître superficiel, mais quelle que soit sa posture, son expression ou son geste, elle était belle et élégante’’.
En revanche, elle confesse avoir pris la réserve de l’influenceuse pour de l'arrogance : ’’Puis, durant la première partie de la ‘love retreat’ je me suis dit 'elle va me donner du fil à retordre, elle a l’air hautaine', oui j’avoue j’ai jugé !’’. Avant de se raviser : ’’Le jour de notre coaching à toutes les deux, Marwa m’a offert sans le savoir, un sacré rappel : personne n’a qu’une facette (…) Je peux dire sans détour, que nous pourrions être amies elle et moi.’’
Une déclaration pleine d’honnêteté, de la part de celle qui coaché Marwa pendant de nombreuses semaines.
Lucie Mariotti, artisane du couple Marwa-Vincent
Un ‘'love-coaching’' qui aura donc porté ses fruits, puisque Marwa et Vincent Queijo, ex-mari de Rym Renom, ont officialisé leur relation le mercredi 21 août 2024. Les deux amoureux se sont rencontrés lors de la saison 9 de La ville des cœurs brisés, et ne se quittent plus depuis.
Marwa était confrontée à son ‘’rejet de l’amour’’ tandis que Vincent était ‘’anéanti’’ depuis sa dernière rupture. Heureusement, en plus d’aider Marwa, Lucie Mariotti est parvenue à débloquer la situation de Vincent. En organisant une confrontation entre Vincent et son ex, Rym, elle a permis aux parents de Maria-Valentina et Alma de s’expliquer une bonne fois pour toute. Résultat, Vincent a obtenu des excuses sincères de la part de Rym, déclarant même : "J'ai l'impression que c'était comme des adieux à notre relation, que l'on a bouclé la boucle". Il est donc désormais libre de filer le parfait amour avec Marwa.