L'évidence leur a sauté aux yeux dès leur entrée dans La villa des coeurs brisés. Tous les deux confrontés à des problématiques amoureuses, Vincent Queijo et Marwa ont intégré la neuvième saison du programme, aux côtés de Benoît Dubois, Gabriel ou encore Louana. Si c'était une grande première pour la belle suissesse, l'ex de Rym a fait appel pour la troisième fois aux services de Lucie Mariotti pour soigner ses peines de coeur. Sa rupture avec la mère de ses enfants l'a en effet anéanti, et l'empêchait de rencontrer jusqu'ici une autre femme.
Un début d'idylle naissant dans La villa des coeurs brisés
Pour l'aider à définitivement tourner la page, la "love coach" a décidé d'organiser une confrontation entre les parents de Maria-Valentina et Alma, à l'issue de laquelle Vincent Queijo a obtenu ce qu'il voulait : des excuses en bonne et due forme de son ancienne compagne. "J'ai l'impression que c'était comme des adieux à notre relation, que l'on a bouclé la boucle", réagissait-il à chaud, désormais prêt à se remettre sur le chemin de l'amour. Et cela tombe bien parce qu'une autre jeune femme lui a tapé dans l'œil. Il ne s'en est d'ailleurs pas caché en remettant un bracelet synonyme de coup de cœur à Marwa, puis en avouant à ses camarades qu'il avait le béguin pour elle.
"Je pense que beaucoup l'ont compris...", Vincent Queijo et Marwa lèvent le voile sur la nature de leur relation
Si les téléspectateurs du programme s'en sont arrêtés à ce premier rapprochement, les concernés n'ont pas attendu la fin de la diffusion pour officialiser leur idylle.
Dans une vidéo partagée sur Instagram, le mercredi 21 août 2024, Vincent Queijo et Marwa ont confirmé l'indéniable. "Je pense que beaucoup l'ont compris... Nous sommes ensemble, bien ensemble même, bien en couple", ont-ils annoncé sur leurs réseaux sociaux, mais aussi sur celui de l'émission, incitant leurs fans à regarder les prochains épisodes pour suivre leur histoire et la façon dont ils se sont mis ensemble. Les deux coeurs brisés ont dû passer par des séances de coaching pour y parvenir.