Le couple phare de La villa des cœurs brisées saison 9, c’est sans aucun doute Vincent et Marwa. L’influenceuse, que l’on a également retrouvée récemment dans The power, cumule près de 600 000 abonnés sur Instagram, auprès desquels elle se confie généralement sur ses amis, sa relation avec Vincent, et son quotidien. Mais le 12 septembre, c’est une situation un peu plus grave qu’elle a révélé à ses followers.
‘’Aucun jean ne m’allait’’
C’est dans la bonne humeur que Marwa retrouve sa communauté dans sa story du jeudi 12 septembre 2024. ‘’Hello tout le monde j’espère que vous allez bien et que tout se passe bien pour vous, que vous passez une bonne semaine.’’ Mais très vite, elle change de ton, ayant du mal à révéler le problème qui l’accable : ‘’J’ai eu des années très compliqué par rapport à ça quand j’étais plus jeune… J’ai eu beaucoup de mal à prendre du poids, j’étais en sous poids. Pour vous dire une petite anecdote, je me rappelle quand j’étais plus jeune et que je tournais autour de 45-47 kilos, il n’y avait aucun jean qui m’allait.’’
Elle précise ensuite comment elle s’en est sortie : ‘’Une fois il y avait un jean qui m’allait [...], je l’ai acheté je pense minimum 6 fois, parce que c’est le seul jeans qui me taillait super bien, qui était hyper serré. C’était une horreur pour moi d’être en sous poids.’’ Un trouble qu’elle confie avoir réglé depuis, non sans mal.
Marwa se confie sur son "problème de santé assez conséquent"
La santé de Marwa fait décidément la une en ce moment. Le 4 septembre 2024, à son retour d'Indonésie où elle a retrouvé son chéri Vincent, l’influenceuse s’est rendue en urgence à l’hôpital, criblée de douleurs insoutenables. "J'étais mal à un point je ne vous raconte même pas... Mais grâce à Dieu aujourd'hui je vais un peu mieux. J'ai décidé du coup de me reposer ces prochains jours donc je ne serai pas très active sur les réseaux".
Remise de ses maux, elle avait ensuite donné de ses nouvelles : "J'ai eu un problème de santé assez conséquent. Heureusement que j'ai quand même agi à temps parce que ça aurait pu être pire. Je suis sous traitement. Je n'étais vraiment pas bien du tout", expliquait-t-elle sur Snapchat. On lui souhaite de bien se remettre !